En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quand sort la revolution ?
adriencool
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:02:27
elle va sortir quand la revolution et a quelle prix ?
flokkflok
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:05:22
demain et elle sort à 50€ et si tu prend le pack premium ta un micro onde multimédia offert avec + un porte clef yoshi qui pousse des cri quand il tombe par terre ( pile non incluse ) ! enfin c´est juste une suposition ...
dylan128
Niveau 9
28 décembre 2005 à 11:27:55
elle sort en 2006, pas plus d´infos. et le prix sera environ entre 200-300€
moidu68
Niveau 4
28 décembre 2005 à 11:49:32
Pk vs sortez les memes topics 10 fois de suite!!! On ne sait presque rien et kan kkl saura kkch il créera un topic sur ce sujet dailleurs je pars!!
celiando
Niveau 5
28 décembre 2005 à 12:01:07
flokkflok > c marrant justement j´mapraiter a repondre un truc du genre....m´as fais bien rire lol
creve-charogne
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:07:39
on c pa kan el sort et on a AUNCUNE idée de son prix. stop de faire devin dylan
flokkflok
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:19:24
celiando Posté le 28 décembre 2005 à 12:01:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! flokkflok > c marrant justement j´mapraiter a repondre un truc du genre....m´as fais bien rire lol
red9
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:11:15
elle sort entre demin et 2008 en europe, et un prix compri entre 20 et 500 euro, voila, sa c´est des infos VRAI
RSman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:36:24
RED9 Posté le 28 décembre 2005 à 15:11:15
elle sort entre demin et 2008 en europe, et un prix compri entre 20 et 500 euro, voila, sa c´est des infos VRAI
=====> on a aucune idée du prix mais la date est annoncée
omega_rugal
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:53:04
Reggie a tout de même dit moins de 200 dollars aux US.
Donc moins de 200 euros en europe
jadis
Niveau 1
28 décembre 2005 à 16:14:48
moin de 200 euros ? eh ben , là je me jetterais decu dès la sortie ! croisons les doigts pour qu´elle sorte cette année !
Revolution-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:17:40
Jadis Posté le 28 décembre 2005 à 16:14:48
moin de 200 euros ? eh ben , là je me jetterais decu dès la sortie ! croisons les doigts pour qu´elle sorte cette année !
ça risque d´être un peu juste
Yoshi_kirby
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:42:55
en europe le 8 décembre a 250€
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:44:02
les grand moments de solitudes par yoshi_kirby
Nulenlatin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:44:35
yoshi_kirby T´as que ça à branler toi
doix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:46:22
toute question mérite une reponse ^^ . non mais évite les chose du genre car comme tu le voit peut de monde aime sa