CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand sort la revolution ?

adriencool
adriencool
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:02:27

elle va sortir quand la revolution et a quelle prix ?

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:05:22

demain et elle sort à 50€ et si tu prend le pack premium ta un micro onde multimédia offert avec + un porte clef yoshi qui pousse des cri quand il tombe par terre ( pile non incluse ) ! enfin c´est juste une suposition ...

dylan128
dylan128
Niveau 9
28 décembre 2005 à 11:27:55

elle sort en 2006, pas plus d´infos.
et le prix sera environ entre 200-300€

moidu68
moidu68
Niveau 4
28 décembre 2005 à 11:49:32

Pk vs sortez les memes topics 10 fois de suite!!!
On ne sait presque rien et kan kkl saura kkch il créera un topic sur ce sujet dailleurs je pars!!

:dehors:

celiando
celiando
Niveau 5
28 décembre 2005 à 12:01:07

flokkflok > c marrant justement j´mapraiter a repondre un truc du genre....m´as fais bien rire
lol

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:07:39

:honte:
on c pa kan el sort et on a AUNCUNE idée de son prix.
stop de faire devin dylan :svp:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:19:24

celiando Posté le 28 décembre 2005 à 12:01:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flokkflok > c marrant justement j´mapraiter a repondre un truc du genre....m´as fais bien rire
lol

:coeur:

red9
red9
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:11:15

elle sort entre demin et 2008 en europe, et un prix compri entre 20 et 500 euro, voila, sa c´est des infos VRAI

RSman
RSman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:36:24

RED9 Posté le 28 décembre 2005 à 15:11:15

elle sort entre demin et 2008 en europe, et un prix compri entre 20 et 500 euro, voila, sa c´est des infos VRAI

=====> on a aucune idée du prix mais la date est annoncée

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:53:04

Reggie a tout de même dit moins de 200 dollars aux US.

Donc moins de 200 euros en europe

jadis
jadis
Niveau 1
28 décembre 2005 à 16:14:48

moin de 200 euros ? eh ben , là je me jetterais decu dès la sortie ! croisons les doigts pour qu´elle sorte cette année !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:17:40

Jadis Posté le 28 décembre 2005 à 16:14:48

moin de 200 euros ? eh ben , là je me jetterais decu dès la sortie ! croisons les doigts pour qu´elle sorte cette année !

:d) ça risque d´être un peu juste :hap:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:42:55

en europe le 8 décembre a 250€

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:44:02

:lol: les grand moments de solitudes par yoshi_kirby

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:44:35

yoshi_kirby :d) T´as que ça à branler toi :hum:

doix
doix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:46:22

toute question mérite une reponse ^^ . non mais évite les chose du genre car comme tu le voit peut de monde aime sa :lol:

morgens91
morgens91
Niveau 8
07 novembre 2006 à 23:31:31

Regarder la date du topic ... Avant de poster ...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:08:54

zêtes grave les gars^-^

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
08 novembre 2006 à 02:21:24

la semaine prochaine :fete:

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:51:28

le mec est banni

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment