alors pour te renseigner le mode online pourra bien passer au dessus des 4 joueurs. En tournoi, les rumeurs courent sur jusqu´à 64 participants, donc 256 et plus si on organise des coupes. De plus, Nintendo l´a dit, le mode ONLINE est GRATUIT. moi aussi j´espère voir arriver de nouveuax persos mais pas plus de 35 en tout. Après on a du mal à gérer, déjà à 25 c cho. Aussi, pour l´éditeur de niveaux, je pense pas que ça plaira à Nintendo. D´ailleurs, c pas ça que j´attends le plus. Je voudrais avant tout pouvoir customizer costumes, bruitages et effets visuels des persos.
Je pense que ce jeu n´aura pas besoin de la giroscopie, il va utiliser la manette normale dans laquelle on mettra la telecommande a mon avis ^^
je pensais à la Directional Air Influence avec le système giratoire Revolution. Les connaisseurs sauront de quoi je parle.
j´aimerais qu´on vire les "doubles" ces persos qui sont la copie casi conforme d´un autre:
-pichu (pikachu en moins fort)
-roy ou marth (supprimez en un)
-dr mario (OSEF)
maintenant j´aimerais qu´on donne un style de coup a part pour:
-ganondorf ( trop similaire à falcon)
-young link (changer la variété de coups ils ressemblent trop à ceux de link)
-idem pour falco
voilà
bonjour à tous.
en ce qui me concerne, je suis d´accord avec tout ce qui a été dit, et j´aimerais apporter ma pierre à l´édifice qu´est ce topic.
un mini game appelé "super smash bros racer".
donc un vaisseau prorpre à chaque perso (en rapport si possible avec le jeu d´où ils proviennent).
exemple: falco en airwing
falcon dans son blue falcon
link sur Epona adulte
ganondorf sur son cheval sombre,etc.
les coups seraient propres au mode.
et puis ce serait bien une petite transformation de ganondorf en ganon, comme zelda avec son homologue sheik.
et puis en parlant de ganondorf, il devrait être plus à part de falcon, ils devraient lui rajouetr une épée par ex.
bon , j´ai lu que la première page et celle ci, mais toutes les idées qui y sont été dites sont bien. (sauf la customization du perso, qui à mon avis, serait totalement ingérable).
moi je pense qu´il faudrait garder tous les perso actuel et leur donner des nouveau coup ( ou pourquoi pas pouvoir en creer et les utiliser sur les autre en mode online, sa pourrait etre cool ) sinon pour pichu, marth tous les perso qui ont les meme attaque, les refaire completement pour plus de specialité !
Pour ce qui est de la maniablité à titre perso je fais entièrement confiance à Nintendo pour nous confier un jeu aux petits oignons comme le fut Super Smash Bros Melee, jeu dont je ne me suis toujours pas remis et qui 3 ans après sa sortie fais toujours pour moi figure de jeu N°1
Sinon moi ce que j´attend le plus c´est le Mode Online : Rien de tel qu´un Super Smash Bros pour créer une communauté Online fantastique, communauté que j´espère Nintendo ferra vivre régulièrement en proposant des nouveaux challenges régulièrement, pourquoi pas des mises à jour avec un perso ou une arène supllémentaire, mais surtout des tournois organisés régulirement avec tout un système de classement mondial mais aussi pourquoi pas avec des récompenses à la clé, des récompenses qui pourront par exemple ces fameux trophées de SSBM [Ainsi un certains nombre seront à collecter dans le jeu lui-même comme dans SSBM mais on peut imaginer par exemple que Nintendo organise des tournois de temps en temps dont la récompense serait pour le ou les vainqueurs des trophées inédits]. Je sais pas si j´ai été très clair mais une chose est sûre j´attend ce jeu de pied ferme !!
![]()
moi en tout cas quand j´ai acheté la gamecube j´esitais avec d´autres consoles mais c´est smash bros qui ma fait adoré la gamecube
jssbm Posté le 25 septembre 2005 à 16:14:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi en tout cas quand j´ai acheté la gamecube j´esitais avec d´autres consoles mais c´est smash bros qui ma fait adoré la gamecube
Y a de quoi aussi faut dire : Quel jeu !! ![]()
Moi ce que je trouve un peu en dessous du reste, c´est la durée de l´aventure solo...
Bon d´accord, on peut la recommencer avec tous les persos dans tous les modes de difficultés, mais c´est alors très très répétitif ! Par contre, des Melées en multi, on ne s´en lasse jamais et ça n´est jamais répétitif ! ![]()
moi quesque j´ai galleré pour avoir mewtwo
Fan-Nintendo Posté le 25 septembre 2005 à 16:37:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ce que je trouve un peu en dessous du reste, c´est la durée de l´aventure solo...
Bon d´accord, on peut la recommencer avec tous les persos dans tous les modes de difficultés, mais c´est alors très très répétitif ! Par contre, des Melées en multi, on ne s´en lasse jamais et ça n´est jamais répétitif !
Oui et surtout un aspect qui est trop souvent négligé de nos jours à mes yeux dans les jeuxvidéos, l´aspect CUSTOMISABLE !!
Quel pied quand même de pouvoir paramétrer ses Mélees de A à Z, je comprend pas pourquoi les éditeurs n´appliquent pas cette recette plus souvent (ou même pourquoi Nintendo ne l´appliquerait-t-il pas plus à ses autres jeux, Mario Kart ou F-Zero par exemple, même si les versions GameCube de ces deux franchises ont justement marqué un bon pas dans cet élan) ?
jssbm Posté le 25 septembre 2005 à 16:38:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi quesque j´ai galleré pour avoir mewtwo
Boaaa, il suffisait pas de jouer quelque chose comme 200 ou 600 matches en mode VS ?
Autant dire une bagatelle dans Super Smash Bros Melee tant ce jeu est prenant ![]()
PalpatineJr quand meme dans ta liste ta mis beaucoup trop de perso si servirait a rien ![]()
http://dreamcubebits.infoliens.com
pour suivre l´actualité de smash révo, car en octobre il devrait etre présenté.
sinon je suis contre l´avis qu´il faut peu de perso, car la Poilon les maitrise tous, plus il y en plus plus il y aura de diversité dans les matchs ^^
Voilà comment je vois les choses:
Dans les deux précédents Smash Bros les combos étaient on ne peut plus simples:
Un bouton A ou B tout simplement ou A ou B+une direction du joystick.
Eh bien on aura la même chose là, sauf qu´en fait de donner la direction avec le Joystick, il faudra faire un mouvement brusque d´un côté, en même temps qu´on appuiera sur A ou B.
Et vu le nombre de possibilités de directions offertes par la télécommande, on aura le droit à plus de mouvements j´imagine.
Ensuite pour courir ce sera comme avant:
on bouge simplement la manette vers la droite ou la gauche, et pour courir plus vite on le fait 2 fois.
Pour sauter, comme on le voit dans la vidéo de la manette, on donner un coup sec vers le haut.
Je ne vois pas ce que Nintendo pourrait faire d´autre...
En tout cas jouer avec juste la télécommande ça promet un grand confort de jeu!!!
PIERRE[gorn] Posté le 25 septembre 2005 à 21:49:09
http://dreamcubebits.infoliens.com
pour suivre l´actualité de smash révo, car en octobre il devrait etre présenté.
sinon je suis contre l´avis qu´il faut peu de perso, car la Poilon les maitrise tous, plus il y en plus plus il y aura de diversité dans les matchs ^^
Super sympa ton site
Très complet, et très bien réalisé, un grand bravo
J´apprécie tout particulièrement cette partie :
Idées
Un gars très motivé à dresser une liste de toutes les idées qui lui passaient par la tête en passant à ce que serait le prochain smash, je vous en fait part ici, et bien sur vous pouvez vous aussi faire profitez tout le monde de vos idées sur le forum au topic correspondant!
[...]
par PalpatineJr
Voila donc avec sa je vous laisse rêvez de ce que sera le prochain smash ^^
![]()
lol oui excuse moi d´ailleur je crois pas que je t´avais demander ton avis a l´époque :p
Miyamoto, invité surprise de Smash Bros ?
Dans une interview avec MTV lors de son passage au Nintendo World Store à New-York, Shigeru Miyamoto a évoqué le développement du nouveau Super Smash Bros. sur Revolution . Outre le fait que de nombreux personnages devraient rejoindre les autres combattants, Miyamoto a affirmé qu´il existait un faible pourcentage de chances pour qu´il apparaisse en tant que personnage.
Source : http://www.nintendo-gamers.net
EDIT : voici ces propos exact :
« Nous travaillons actuellement sur un tout nouvel épisode de Smash Bros et nous cherchons à ajouter de nombreux nouveaux personnages, alors peut-être puis-je vous dire qu´il y a 1% de chance pour que j´apparaisse dans le jeu »
PIERRE[gorn] Posté le 26 septembre 2005 à 18:21:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol oui excuse moi d´ailleur je crois pas que je t´avais demander ton avis a l´époque :p
Pas grave t´inquiète
PIERRE[gorn] Posté le 28 septembre 2005 à 18:32:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Miyamoto, invité surprise de Smash Bros ?
Dans une interview avec MTV lors de son passage au Nintendo World Store à New-York, Shigeru Miyamoto a évoqué le développement du nouveau Super Smash Bros. sur Revolution . Outre le fait que de nombreux personnages devraient rejoindre les autres combattants, Miyamoto a affirmé qu´il existait un faible pourcentage de chances pour qu´il apparaisse en tant que personnage.
Source : http://www.nintendo-gamers.net
EDIT : voici ces propos exact :
« Nous travaillons actuellement sur un tout nouvel épisode de Smash Bros et nous cherchons à ajouter de nombreux nouveaux personnages, alors peut-être puis-je vous dire qu´il y a 1% de chance pour que j´apparaisse dans le jeu »
Je viens de voir aussi moi aussi ![]()
(sur http://www.gamecube-difference.com )
Bon bien sûr je suis sûr que c´est un délire de développeurs et qu´il sera pas dans le jeu par contre un trophée Myamoto c´est dans le domaine du possible héhé ![]()