CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros 3 Revolution

Veuveu
Veuveu
Niveau 5
03 août 2005 à 22:39:05

Peut etre que l´on pourrait créer son propre personnage
Exemple:Prendre un Zora avec l´arme et les attaques spéciales de son choix.On pourrait également choisir les vetements et le personnaliser
Comme ça avec le mode online C + style

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
03 août 2005 à 22:44:15

:rire: Vive l´originalité

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
04 août 2005 à 12:05:28

En tout cas une rumeur court que les persos de Sonic seront dedans !

Fox_Mulder
Fox_Mulder
Niveau 8
05 août 2005 à 14:43:53

perso, je rajouterais evidemment sonic mais aussi naruto, je pense que c´est envisageable vu que certains persos de smash bros melee était eu ( très peu ) connu

vos avis?

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
05 août 2005 à 15:26:09

sa m´etonnerai kil y est autant de perso mais plus on est de fou plus on rit jespere que les manette giratoire ne vont pas etre plus dure a jouer sur SSBM

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
05 août 2005 à 15:31:00

se ki serai bien a changer ds ce jeu c de pouvoir jouer a 8 sur des monde adapter bien sur!
en plus avec la particulariter de jouer sur le net ( et pas de se taper c naze d´ordi tres con) sa ve etre trop fort

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
20 août 2005 à 19:21:31

:up:

Yoshi_Island
Yoshi_Island
Niveau 2
20 août 2005 à 23:42:23

Bon comme tout le monde l´a déjà dit, les persos qui ne sont pas EXCLUSIF à nintendo faut oublier.

Pareil je pense que dans la prochaine version il y aura 10-15 nouveaux persos à tout cassé pas plus.

yoshi_superstar
yoshi_superstar
Niveau 6
20 août 2005 à 23:51:25

llllllllll Posté le 23 juillet 2005 à 17:22:08

" Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: cheetah44
Pays : France
Membre depuis : 729 jours
Machines :
Dernier passage le : 23/07/2005

Salut C cheetah je kiffe les jeuxvidéos surtout les jeux nintendo ( comme Zelda) et je peu aider les autres mais j´ai aussi besoin qu´on m´aide "

On voit ça !

-------------------------------------------------

:lol: Bien dit ! :ok:

Yoshi_Island
Yoshi_Island
Niveau 2
20 août 2005 à 23:53:25

Yoshi_Superstar :d) j´adore trop ton pseudo :coeur:
Tu me le prête? :o)) ^^

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
21 août 2005 à 00:01:13

Désolé, mais c´est le pseaudo de la soeur d´eux de mes potes, sur jv qui me l´a prêté, parce qu´on a bannit mon pseaudo GC_Gamer, qui avait presque deux ans, pour rien... :-( Je peux te le donner dès que mes deux premiers mois avec ce nouveau pseaudo seront terminés... :ok: :p)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 août 2005 à 00:01:53

pas le courage de relire les 494 msg....

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
21 août 2005 à 11:05:29

GC_Gamer2 :d) OK^^
Mais tu ferais mieux de le garder, car il est excellent, surtout quand on est fan de Yoshi :coeur:

PS: Je suis Yoshi_Island :-)))

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
21 août 2005 à 14:40:43

smoke2 Posté le 22 février 2005 à 00:16:37
moi je verrait bien banj-kazooie...le pire c qui pourait le faire!

:d) C´est un peu tard pour répondre à ça, mais bon tant pis.
Pour dire, Banjo & Kazooie je pense pas que ce sera possible, car Banjo appartient à Rare.

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
21 septembre 2005 à 11:57:35

c bien de revivre ce topic
vive super smash et la revo
et maintnan essayé d imaginé un control de jeu avec 7 merveilleuse manette

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:02:29

:up: :up: :up:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:03:36

500 :cool:

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:42:01

ouai mais moi maintenant je me demande comment sera la maniabilité avec ce jeu... avec la manette sa va etre tres tres cho mais je sais qu´on ne sera pas decu :ok:

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:49:36

Bonjour à tous ! Je passe ici pour porter mon opinion sur la série des Smash Bros. Je tiens à dire qu´il ne fait aucun doute pour moi que Super Smash Bros Melee est le meilleur jeu vidéo jamais conçu. Un des tout premiers de notre cube chéri, et pourtant toujours autant à la mode, toujours autant de fans (un tournoi international organisé à Paris fin octobre). Je suis moi-même assez accro au jeu, j´ai atteint les 642 heures de jeu aujourd´hui et pourtant, je me considère comme un noob par rapport aux grands maitres de la manette. Le jeu est satisfaisant dans tous les domaines, mais UNE CHOSE LE DISTINGUE DES AUTRES : le potentiel.

Tel de nombreux jeux comme TETRIS, BOMBERMAN, POKEMON (à mettre de coté celui-là tout de même, mais bon on a tous été jeunes), SSBM a dans un concept simple, dans des bouts de codes informatiques traités par le cube, un potentiel en terme de technique tout simplement irréel. Sur le plan du déplacement des personnages et le système de combat, les joueurs du monde entier ont progressé durant des années et découvert des pages et des pages de techniques différentes, associé ces techniques et augmenté en rapidité, mis tout ça en combos incroyables et avec une assurance troublante. Nos doigts appuient sur les boutons tels des robots. Dans les matchs chauds, on appuie en moyenne 4 fois du pouce par seconde, on transpire, on ne remarque plus le monde extérieur. Voilà SSBM, autant axé hardcore gamer que fun et délire.

Maintenant, le SSBM new génération. Bien sûr que nous avons des doutes sur Smash Revolution. Comment reproduire les mouvements si complexes de Smash en gesticulant avec une télécommande ? Mais je fais confiance en Nintendo et suis persuadé qu´il trouvera mieux encore pour nous satisfaire.

Si un ingénieur de Nintendo m´entend, ajoutez un éditeur de niveaux, une customization plus poussée des persos et quelques modes en plus au Stadium. Sinon, NE CHANGEZ RIEN.

Allez, posez vos lunettes, j´en ai fini avec mes chants de gloire. SSBM POWAAAAAAAAAA

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:57:39

SylvainFDN bravo pour ton resonnement il est super, sinon pour la version revolution,gspr qu´il y aura un 4 joueur digne du ssbm gc, un editeur de niveau serait le bienvenu, mais avec des perso bonus quand meme ( imagniez nintendo ferait des mise a jour comme sa on aurait des nouveau perso ou arene regulirement :content: ) des nouveau mode, et bien sur un mode online proposant tounoit ext

a+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment