En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super Smash Bros 3 Revolution
PIERRE[gorn]
Niveau 14
12 juin 2005 à 18:19:12
nan mais sonic devait etre intergré a smash melee donc il se pourrait bien qu´il y soit pour celui la!
samus03
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:27:11
a super smash celui sera surement mon 1er jeu et en plus on pourra y joué online tro tro bien
sonic66
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:02:45
alors , un objet qui permet de se teleporter une fois un parachute ou parapente ( deviner pk ) un pistolet qui lance une enclume ^^ : le sol se penche fortement vers le coté ou est l´enclume et fait glisser tout le monde de ce coté , le perso qui tien le flingue ne risquera rien car lenclume etant relier au flinge par une corde , il restera accroché a la corde une pastille ( a la docteur mario) pour avoir un peu moin de pourcentage une champignon pour devenir geant des carapaces rouges
UN PEU PLUS BIZZARD
deux objet en hommage aux deux zelda game boy color
un objet pour allé dans le passé ou le futur , les niveaux auraient donc tous deja 3 declinaison un objet pour se retrouvé en plein hivers ( avec de la glace) ou au contraire en plein étè
alors? vous en pensez quoi???
cheetah44
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:33:11
bande de cons ki a di ke rondoudou été nul fo savoir le métrisé ( B vers le bas ) et sinon tro de persos ki servent a rien(maskass...lé pokemon ossi sa pue)et sinon ten oublie comme goey dan kirby et rick ossi et ridley dan metroid et tout tes persos non licensiés
Yoshikoopa
Niveau 9
13 juin 2005 à 04:52:06
Ce que je trouve stupide des idée de perso!
-C´est sur... Nintendo pourrais s´arrenger avec tout plein de compagnie et mettre tout plein de personnage... mais dite vous que trop de perso= de la merde... on se bat contre 20000 perso.. sa devien nul!
-Une chose que tout le monde semble oublier... Si on a des nouveau perso, il faut aussi créer des mouvement pour chacun... regarder dans SSBM il y avait deja plus de 10 perso avec les meme mouvement.. Ses sur que de nouveau Personnage peuvent etre créer et avec une multitude de mouvement nouveau.. Comme Krystal avec son sceptre ou bien Baby-Bowser avec sa transformation comme mario... mais ne mettez pas wario et waluigi + dr mario mario et shadow mario et tout plein de truc du genre... il vont tous avoir les meme move . . et etre sois plus lents soit plus rapide sois il occure plus de damage sois il en font moin!
Je dit qu´il va y avoir GROS GROS MAXIMUM 50 perso! meme la j´exagere... selon moi.. pas plus de 35-40
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 juin 2005 à 09:13:18
" Je dit qu´il va y avoir GROS GROS MAXIMUM 50 perso! meme la j´exagere... selon moi.. pas plus de 35-40"
je suis d´accord, mais si il remette tous les anciens persos, je pense qu´en ajouter environ 15 de plus serais raisonnable.
enfin je suis certain que sonic sera de la partie avec les déclarations de yuji naka, sa parait plus que certain maintenant.
djidanekiller
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:37:45
ce que j´ai peur ces qu´il ressemble comme 2 goutte d´eau au celui sur game cube. avec genre 5 perso de plus et 1 terrain.
mais bon le online pardonne tout.
dragonball_man
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:01:47
Sérieux sa aurait été trop bien de mettre dark vador dans le jeu =)
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 juin 2005 à 09:57:25
d´après les rumeurs, les arènes devraient etre destructible et le système de combat revu. il y aurait la possibilité de mettre les persos sous plusieurs forme, style mario à la sushine ou à la pixélisé facon mario bros, et les environnements soit en cell-shading, soit en classique soit à la wietiful joe ( dsl pour l´ortographe > _<)
Bouser
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:13:55
pour les pikmins comme ils sont tout petit se serai mieux une centaine de pikmin, comme pour les jumeaux ice imber
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:15:17
PIERRE[gorn] Viewtiful Joe je crois
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 juin 2005 à 19:07:20
merci ^^
[pseudanonyme]
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:46:32
En tout cas,il FAUT que Wario soit dedans...c un vrai perso Nintendo,c´est vrai koi!
PIERRE[gorn] Posté le 14 juin 2005 à 09:57:25 d´après les rumeurs, les arènes devraient etre destructible et le système de combat revu. il y aurait la possibilité de mettre les persos sous plusieurs forme, style mario à la sushine ou à la pixélisé facon mario bros, et les environnements soit en cell-shading, soit en classique soit à la wietiful joe ( dsl pour l´ortographe > _<)
-->Ce serait super! Encore tant de temps a attendre...
Bogoss9-1
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:39:08
j´espere que la console sort en mi-mai comme ça ça sera mes vacances et je pourrai y jouer du matin au soir MUAHAHAHAHAHAHAHHAHAH mais si ils la sortent en septembre 2006, ça sera pas ma chance car je serai en 1ere
ds-master
Niveau 7
15 juin 2005 à 03:33:05
et noubliez pas meta knight ! !! ou meme king dedede !
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 juin 2005 à 18:46:32
bogoss9-1
> tu sais en première tu pourras y jouer encore mais j´avoue avoir bousillé mes années de lycée dans les jeux!
elle devrait sortir en juin 2006 au jap ou aux states, donc nous sa sera en fin d´année 2006 je pense!
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:30:30
PIERRE[gorn] Posté le 15 juin 2005 à 18:46:32 bogoss9-1
> tu sais en première tu pourras y jouer encore mais j´avoue avoir bousillé mes années de lycée dans les jeux!
elle devrait sortir en juin 2006 au jap ou aux states, donc nous sa sera en fin d´année 2006 je pense!
> donc on ne connait toujours pas de date exacte?
au passage
Bogoss9-1
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:03:08
j´espere qu´ils feront une sortie mondiale et que j´ai des bonnes notes en secondes pour que mes parents me laissent jouer beaucoup
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 juin 2005 à 19:11:25
ouais et moi si j´ai mon bac je serais pénard ^^
alexstar
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:35:47
je viens d´arriver sur ce topic ^^ Les idées sont bonnes pour les stages et autres perso mais je trouve que c´est une mauvaise idée dde mettre des persos comme sonic ou autre qui n´ont rien a voir ac Nintendo et Smash Bros, c´est du PUR Nintendo !