CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros 3 Revolution

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:21:27

Whitesstripes
Posté le 20 mai 2005 à 18:13:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Palpat Tiens ça faisait longtemps.

Ca va bien?

:d) Oui effectivement ca faisait longtemps :)
Oui oui ça va très bien, faut dire que le dernier Star Wars, sublissime m´a donné la péééééééééééééééééche :ok:

J´y étais en avant première le Mardi soir à minuit, déguisé en Jedi maléfique ( mais pas en Sith, là est là nuance, puisque j´avais un sabre laser vert :p )

Si tu l´as pas vu jte conseille de te jeter dessus immédiatement :ok:
Moi en tout cas je vais retourner le voir une fois par semaine jusqu´à ce qu´il soit plus en salle :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2005 à 18:25:14

Arf. :rire:
Bah je vais te dire franchement je l´ai pas vu et j´ai pas trop envie de le voir...
Non ne me tape pas! :o))

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:33:26

Whitesstripes
Posté le 20 mai 2005 à 18:25:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arf.
Bah je vais te dire franchement je l´ai pas vu et j´ai pas trop envie de le voir...
Non ne me tape pas!

:d) Ben franchement tu sais pas ce que tu loupes :ok:
Franchement les Episodes I & II vont vraiment pâles figure comparé a " La Revanche Des Sith" . ..

Ma critique sur Allociné si ça t´intéresse :

-----------------------
GENIALLISIME ! !
Sans aucun doute le meilleur film de la prélogie
Après il va me falloir un peu de recul ( j´y retourne dès ce week-end ! biggrin.gif) pour le comparer au best of the best, à savoir The Empire Strikes Back . ..

Les 20 premières minutes du film sont hilarantes ( dans le bon du sens terme, c´est-à-dire avec un humour à la Harrison Ford en Han Solo, pas à la Jar Jar Binks), grâce notamment à un R2D2 survolté !
Ensuite on retrouve un Ian Mc Diarmid au sommet de sa forme qui nous campe un Palpatine machiavelique à souhait et qui manipule de plus en plus le jeune Skywalker, très bien interprété par un Hayden Christensen qui va faire taire ses détracteurs qui l´avait trouvé trop " gnan-gnan" dans Attack Of The Clones ! Ensuite, au programme dans le désordre : un Yoda extraordinaire, un Mace Windu toujours aussi classe et puissant, des combats d´anthologies, de nouveaux méchants, avec en tête le Général Grievous, un cyborg chef de l´armée séparatiste ( même si je trouve qui lui manque le charisme d´un Darth Maul ou d´un Darth Vader) une bataille spatiale de folie, des répliques clins d´oeils des épisodes IV, V et VI, des plans de toute beauté, des Wookies à gogo, l´armée impériale en action, les débuts du Grand Moff Tarkin, une Padmé accablée par le malheur de la déchéance de son chéri, cette déchéance, parlons en d´ailleurs ! Inutile de vous précisez que les débuts maléfique de Darth Vader sont de la folie furieuse, des moments cultes de l´histoire du cinéma !
Enfin notez au passage que le film fais parfaitement le lien entre la Prélogie et la Trilogie Originale ( l´interprétation géniallisime de Ewan Mc Gregor en Obi-Wan Kenobi n´y est d´ailleurs pas pour rien tant elle est proche de celle de Sir Alec Guiness de 1977) ; si bien que dans les dernières minutes du film, on se sent en plein A New Hope ( Episode IV) , ces dix dernières minutes qui sont d´ailleurs d´une intensité emotionnelle extraordinaire, quand au tout dernier plan, je ne dirais rien dessus, si ce n´est qu´il ma subjugué par son intensité, sa beauté, l´émotion qu´il dégage . .. Bon après je suis tiraillé entre la furieuse envie de vous dévoiler encore plus ces moments qui sont déjà cultes tout en évitant de ´spoiler´ de grosses parties de l´histoire ; mon meilleur conseil serait donc de courrir aller le voir plusieurs fois et de profiter un max de chef d´oeuvre !
Yahooooooo, May The Force Be With You . ..
--------------------

D´ailleurs va jeter un oeil à la moyenne des critiques sur Allociné

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=40623.html

:d) 4 étoiles de moyenne en 202 critiques pour le moment :cool:
Et c´est pas prêt de s´arréter :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2005 à 18:36:56

Arf, je dis pas que c´est pas bien je dit que sa m´enballe pas...
J´ai vu aucun des 5 autres enfin si mais jamais entier et franchement non...J´irai pas le voir. :)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:44:07

Whitesstripes
Posté le 20 mai 2005 à 18:36:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arf, je dis pas que c´est pas bien je dit que sa m´enballe pas...
J´ai vu aucun des 5 autres enfin si mais jamais entier et franchement non...J´irai pas le voir.

:d) Ben dépeche toi de te les acheter/louer en DVD ! !
Et pourquoi t´as pas profité du fait que M6 rediffuse toute la Saga dans son intégralité ( Episodes I - II - IV - V - VI) pour te rattrapper ?
Moi j´ai quelques potes qui étaient dans le même cas que toi mais qui ont regardé les Episodes I et II sur M6 et qui vont se ruer sur le 3 au ciné ce week-end avant d´enchainer sur le IV, le V et le VI :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 mai 2005 à 18:55:31

Demain a 21h30, je materais LE film de l´année :hap: :hap: Puis sur un écran Hyper géant au Grand Rex!

samus64
samus64
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:59:20

J´arrive comme un cheveu sur la soupe , et je contribue à tomber dans le hors-sujet . ..mais bon ! !

J´ai vu l´Episode III ( je suis assez fan de la saga) , et je dois dire , que malgré tout ce que j´avais pu lire et voir en bande-annonces , j´ai été agréablement surpris : la dimension tragique du film est tout simplement géniale ! J´ai eu un gros pincement au coeur lors de la scène sur la table d´opération , où Anakin hurle de souffrance ( et de rage ? ) ; et aussi à la fin du combat contre Obi-Wan...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:09:10

lenuldepik
Posté le 20 mai 2005 à 18:55:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Demain a 21h30, je materais LE film de l´année Puis sur un écran Hyper géant au Grand Rex!

:d) Tu vas mater LE film de la décennie tu veux dire ! !!
Que la Force Soit Avec Toi :)

samus64
Posté le 20 mai 2005 à 18:59:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´arrive comme un cheveu sur la soupe , et je contribue à tomber dans le hors-sujet . . .mais bon ! !

J´ai vu l´Episode III ( je suis assez fan de la saga) , et je dois dire , que malgré tout ce que j´avais pu lire et voir en bande-annonces , j´ai été agréablement surpris : la dimension tragique du film est tout simplement géniale ! J´ai eu un gros pincement au coeur lors de la scène sur la table d´opération , où Anakin hurle de souffrance ( et de rage ? ) ; et aussi à la fin du combat contre Obi-Wan...

:d) C´est vrai que c´est passage comme d´autres sont poignants ! Mention spéciale à la dernière scène qui m´a fait pleurer tant elle est intense émotionnellement ( surtout vu ce à quoi elle fait référence dans la Trilogie Classique, mais je n´en dirais pas plus pour ceux qui n´ont pas vu le film)

Franchement, merci Mr Lucas . ..
Et pour continuer dans le HS, si je devais désormais résumer StarWars en quatre mots, ce serait :

Six films, Une légende :D

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:45:41

:up: :up: :up:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:06:31

:spoiler:

Le moment ou Anakin s´occupe de Mace Windu est assez excellent aussi.
Mais la fin est géniale, vraiment, j´avais aussi une larme aux yeux.
Parce quand on repense à la bonne bouille d´Ani dans l´épisode 1 :snif:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:15:22

Super-mouffle
Posté le 20 mai 2005 à 23:06:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Le moment ou Anakin s´occupe de Mace Windu est assez excellent aussi.
Mais la fin est géniale, vraiment, j´avais aussi une larme aux yeux.
Parce quand on repense à la bonne bouille d´Ani dans l´épisode 1

:d) Héhé

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Et que dire de la fin du duel Obi Wan/Anakin avec ce dejà culte :

- Je t´aimais . ..
- Je te hais !

mustu
mustu
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:17:19

:coeur: ,géniale le film
la scéne ou anakin aprend que Padmé est mort
le " je te hais d ani ooooohhhhhh

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:23:34

Bon ca été confirmé pendant l´E3 :

Super Smash Bros sera donc Online et fera partie du lancement de la Nintendo Révolution :ok:

Yahoooooooooo :cool:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 mai 2005 à 14:33:01

ouais c bien maigre, on sais juste en plus qu´il sera supervisé par iwata.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:02:53

c´est cool ca, et palpatine, je t´adore dans star wars 3, meme si t´es ************** *** ***** ********* **** ******* c´est cool ( censure powaa)

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:51:55

Putain ! Mais quel con ce matsu ! Tu popurrai prevenir avant de spoiler ! J´ai pas vu le film et voila je viens de me prndrfe un bon vieux spoil dans la gueule!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2005 à 22:13:22

Ce topic se transforme en topic Star Wars quand même...^^
Alors, des idées de persos? :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 juin 2005 à 12:58:59

ouais j´ai fais un copier/coller car je pense qu´il y avait plein de chose interessante, mais j´ai mis l´auteur.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
12 juin 2005 à 17:32:35

personne d´autre attent se jeu?

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:44:25

moi ! ! ( et pour le premier post de ce topic bah sonic et compagnie n´est pas deja " Liscentier" par nintendo... ? ? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment