Tu aimes les beau graphismes, tu es equipés de TV HD ( ou non d´ailleur mais bon ...) et tu as assez d´argent, prend la xbox 360
Tu aimes les nouveaux styles de gameplay, tu n´ataches pas une tres tres grosse importance au graphismes, tu prefere ne pas faire une gros investisement pour une console, prend la revolution
Tu aimes te faire arnaquer par une societe qui ment comme elle repire, tu aimes aussi attendre 1 an et demi pour avoir des graphismes equivalent a ce que l´on a deja ou ce que l´on aura d´ici la, tu aimes aussi mettres beaucoup d´argent dans une console qui n´en vaut pas la peine, prend la PS3
Moi j´ai actuellement la Xbox 360 et je rsique de me prendre la revolution aussi.