CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test qualité vidéo, avis please.

IrrationalGames
IrrationalGames
Niveau 7
10 juin 2011 à 19:40:09

Bonjour tout le monde :)
Voilà, ayant passer la plupart de ma vie de gamer sur pc j'ai décidé de m'acheter une wii (déjà jouer auparavant mais pas à moi) !!! Vu que j'ai pas de télé chez moi j'ai acheté une petite clé d'acquisition USB pour mon portable (oui j'ai vraiment AUCUNE télé sauf dans la cuisine mais sa osef ^^')
Et j'ai eu l'idée de commencer une petite série de vidéos dès jeux de wii et principalement Mario ! (les seuls jeux qui m'ont convaincu d'ailleurs) j'ai pensez à l'émulation wii mais n'ayant pas une config assez puissante pour tourné constamment sans ramé je me suis dit pourquoi pas !

Trêve de bavardage sur ma vie :noel:
Pouvez-vous me dire comment vous trouvez la qualité de la vidéo svp ? (oui y a des cheats mais ce n'est que pour mon petit frangin qui à du mal à mario et oui j'ACHETE mes jeux,certain comprendrons pourquoi je dit sa !)

Place au fail de mario :noel: :
http://www.youtube.com/watch?v=dwhrFwxhcTc

Et la fin du niveau que j'ai apprécier (Ce n'est pas moi qui joue !)
http://www.youtube.com/watch?v=75J3LzeMkgA

Merci d'avance et j'espère participer souvent au forum avec vous :)

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:38:39

C'est pas mal, mais il y a moyen d'améliorer.

Au vu de l'image, ça se voit que tu as un cable RGB et non pas un YUV.

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:40:06

Ou alors tu as très mal compressé, dans tous les cas, tu peux largement améliorer la qualité, et cela facilement.

IrrationalGames
IrrationalGames
Niveau 7
10 juin 2011 à 20:43:23

J'ai pas le YUV et je pense pas investir dans un c^^able maintenant :o))
Mais avec quoi compresser ? J'enregistre en format WMV, en avi sa ne fonctionne pas.
J'ai voulu essayer virtualdab mais je ne comprend pas comment il marche :(

mario-abeille
mario-abeille
Niveau 5
10 juin 2011 à 20:53:25

IrrationalGames Voir le profil de IrrationalGames
Posté le 10 juin 2011 à 19:40:09 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde :)
Voilà, ayant passer la plupart de ma vie de gamer sur pc j'ai décidé de m'acheter une wii (déjà jouer auparavant mais pas à moi) !!! Vu que j'ai pas de télé chez moi j'ai acheté une petite clé d'acquisition USB pour mon portable (oui j'ai vraiment AUCUNE télé sauf dans la cuisine mais sa osef ^^')
Et j'ai eu l'idée de commencer une petite série de vidéos dès jeux de wii et principalement Mario ! (les seuls jeux qui m'ont convaincu d'ailleurs) j'ai pensez à l'émulation wii mais n'ayant pas une config assez puissante pour tourné constamment sans ramé je me suis dit pourquoi pas !

Trêve de bavardage sur ma vie :noel:
Pouvez-vous me dire comment vous trouvez la qualité de la vidéo svp ? (oui y a des cheats mais ce n'est que pour mon petit frangin qui à du mal à mario et oui j'ACHETE mes jeux,certain comprendrons pourquoi je dit sa !)

Place au fail de mario :noel: :
http://www.youtube.com/watch?v=dwhrFwxhcTc

Et la fin du niveau que j'ai apprécier (Ce n'est pas moi qui joue !)
http://www.youtube.com/watch?v=75J3LzeMkgA

Merci d'avance et j'espère participer souvent au forum avec vous :)

Tu joue sur émulation ? car c'est interdit de parler de ça sur jvc,car j'ai vus la vidéo mario et je vois tout en x99 :noel:

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:55:07

Je peux t'expliquer comment ça marche, c'est ce que j'utilise pour compresser mes vidéos. Il y a deux façons.

Tu met ta vidéo dans Virtualdub? tu vas dans "Video" :d) puis "Compression" :d) faut choisir dans la liste le meilleur compresseur ; prends le Xvid YUV Codec (le dernier normalement, faut l'installer d'abord si tu ne l'as pas déjà) de préférence et ensuite :d) vas dans ses options : plus le chiffre indiqué de 1 à
jenesaiscombiencarjesuisentraindecompressermavidéo
deportal2 est petit, plus la qualité sera meilleure, mais aussi plus elle sera lourde.

Après, une phase assez facultative, c'est la compression Audio, car l'audio quelques fois peut être aussi lourd que la vidéo si il n'est pas compressé. Vas dans Audio :d) Full Processing (car la compression est bloquée pour les débutants) :d) Compression :d) et ensuite, choisi un compresseur, personnellement je prends MP3-Layer, et plus de 20 kb/s.

Si tu as plusieurs vidéos, il faut que tu ouvres Virtualdub avec la première vidéo, puis que tu accumules avec les autres vidéos avec "Append AVI File" un par un.

Lorsque les modifications sont terminées, appuie sur "Save as AVI File", tape le nom, puis il faut attendre.

Il y a des tas d'autres options, comme recadrer, rogner, et même agrandir en ajoutant tout un tas de bazar qui fait que ça ne pixelise pas (Warp Resize), mais pour l'instant, t'en occupe pas.

IrrationalGames
IrrationalGames
Niveau 7
10 juin 2011 à 20:55:09

Non, lis au moins ce que j'ai dit, ma config n'est pas assez puissante et je ne dirai pas comment j'ai fait et n'insister pas SVP.

IrrationalGames
IrrationalGames
Niveau 7
10 juin 2011 à 20:57:02

Peachblonde2
Merci pour toute ces précisions ! Je vais voir de suite :)

Funny_Du_Lit
Funny_Du_Lit
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:03:53

Tu as juste utiliser des cheats avec un truc "loader" je crois. :hap:

IrrationalGames
IrrationalGames
Niveau 7
11 juin 2011 à 10:19:13

J'ai dit de ne pas insister :o)) J'ai pas envie de faire loock le topic. Puis moi de toute façon sa m'apporte rien, j'achète tout mes jeux :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment