Tout cela est vrai (pour sony, pas pour Bush) ils ont des procès maintenant.
À noter que c´est seulement les disques Sony/BMG (donc des albums de musique) qui ont étés brulés avec le spyware et il y en a environ 50(selon la liste officielle de SONY)
Allez voir sur http://www.macbidouille.com, ils disent tout (dans les news d´il y a quelques semaines.)