CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DraQue X absent de l'E3 ?

Xenoworld
Xenoworld
Niveau 4
08 juin 2011 à 19:41:05

Y a pas de nouvelles de Draqon Quest X sur Wii, que se soit chez Nintendo ou chez Square Enix ?

C'est juste un énorme titre à venir sur Wii (probablement le dernier puisque Zelda devrait débarqué pour les fêtes de fin d'année).

Ou alors il va disparaître des plannings (s'il y a jamais été) et se retrouvé mystérieusement propulsé sur une autre plateforme, vu que le Wii est juste en phase terminal depuis quelques temps maintenant et que forcément les ventes s’effondrent (visiblement Nintendo s'en carre).

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:00:34

il est bien prévu pour sortir sur wii comme zelda SS

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
08 juin 2011 à 20:06:30

DQ X :(

Il n'été pas présent :(

fanween
fanween
Niveau 8
08 juin 2011 à 20:17:18

je pense qu'il n'ont rien devoillé car la wii est en chute , prefere le mettre sur une autre plateforme

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:19:52

n'importe quoi, regarde zelda SS il sort bien sur wii, pandora tower sort au japon et mario party 9 a été dévoilé, stop la mauvaise foie

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
08 juin 2011 à 20:23:49

+1 VDD

Xenoworld
Xenoworld
Niveau 4
08 juin 2011 à 20:43:01

Y a donc aucun stand pour DQ X à l'E3 2011, alors qu'on a toujours pas vu la moindre image du jeu depuis son annonce il y a 3 ans et que la Wii vit ses derniers moments en attendant la futur Wii U.
(une console en chassant une autre)

S'pas possible y a un truc...
(on a déjà vu douze milles CG de FFvsXIII qui devrait bien finir par sortir un jour... ou pas, annoncé depuis 6 ans déjà et toujours aucune date de sortie lui aussi, mais que fait Square, ah oui FFXIII-2)

Miyao
Miyao
Niveau 4
08 juin 2011 à 21:16:43

Nintendo a presque rien dévoilé pendant leurs conférence,donc je pense qui font juste être patient pour le moment.

Pourquoi nous faire autant souffrir t elle et la question :-(

Miyao
Miyao
Niveau 4
08 juin 2011 à 21:18:46

Faut pas font désole :honte:

fanween
fanween
Niveau 8
08 juin 2011 à 22:07:45

peut etre au tgs

kcca
kcca
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:55:50

Je vous avoue que je m'attendais à un peu plus de nouveau jeux sur la Wii pour sa fin de vie (en plus de Mario Party 9, qui est déjà une bonne surprise). Je pensais franchement à une présentation de Pikmin 3 sur Wii, mais aussi à un F-Zéro et/ou un Star Fox, histoire de bien relancer les ventes et finir en beauté.

Miyao
Miyao
Niveau 4
08 juin 2011 à 23:02:14

kcca Voir le profil de kcca
Posté le 8 juin 2011 à 22:55:50 Avertir un administrateur
Je vous avoue que je m'attendais à un peu plus de nouveau jeux sur la Wii pour sa fin de vie (en plus de Mario Party 9, qui est déjà une bonne surprise). Je pensais franchement à une présentation de Pikmin 3 sur Wii, mais aussi à un F-Zéro et/ou un Star Fox, histoire de bien relancer les ventes et finir en beauté.

L'E3 et pas fini donc espérons plus de hit sur la wii :)

kcca
kcca
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:05:21

Miyao : J'ai peur que l'on sache déjà tout, et qu'on n'en apprendra pas plus avant la rentrée :-(

Miyao
Miyao
Niveau 4
08 juin 2011 à 23:09:59

Ouais :( mais bon je pense qui ont encore des truc a nous montrer car franchement la conférence été nul que du blabla pendant des longue minute du contenue pauvre au et loin de l'E3 2004 :d) http://www.youtube.com/watch?v=uPiG4ibk_pE

kcca
kcca
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:15:00

Non, non, elle était bien. Le début était excellent je trouve, puis les nouvelles infos sur les jeux 3DS, c'était pas mal.
Mais l'annonce de la Wii U n'était pas clair, et un peu décevante car on n'a pas appris grand chose. En plus, aucune présentation de jeux sur cette console (à part la démo technique de "Zelda TP HD").
Et je n'ai pas apprécié la manière dont ça s'est terminé... J'ai trouvé ça un peu "bâclé"

Miyao
Miyao
Niveau 4
08 juin 2011 à 23:43:57

kcca d'accord avec toi,en plus les jeu qui ont présenté tourner sur ps3 et 360 bizarre !

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
09 juin 2011 à 08:28:58

J'ai surtout aimé le moment où nous avions des infos pour les futurs jeux 3DS avec des vidéos (luigi's mansion 2, super mario..."

J'ai aimé !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment