Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Quand je vois les notes reçues par des jeux comme Zelda TP ou SMG j'ai envie de dire que j'ai des doutes sur la sincérité ou la capacité à bien noter, de toute la presse vidéoludique. ![]()
ou 17 à dmc 4 et 18 à Black Ops qui est noté uniquement sur le solo ![]()
SBKXchampion
Posté le 13 juin 2011 à 15:36:03
muleet Voir le profil de muleet
Posté le 13 juin 2011 à 13:50:59 Avertir un administrateur
Et si le type qui critique les jeux ps3 n'a pas non plus essayé les exclus wii en question, c'est plus intelligent SBKX?
Hem.
Figure muleet que j'ai essayé les exclus wii
happy_saddik Voir le profil de happy_saddik
Posté le 13 juin 2011 à 13:53:28 Avertir un administrateur
SBKXchampion
Posté le 13 juin 2011 à 13:41:25
franchement justifier l'achat de la wii u juste pour les licences nintendo ne parait pas très judicieux ses licences font partie des plus grandes licences des jeux videos, de plus on juge une console pour ses jeux, donc si c'est judicieux
: sérieux nintendo ne s'est pas beaucoup investit en matière de licence sur la wii (hormis le casual)comparé à la concurrence. à part mario et zelda tu connais les autres licences de nintendo??????
il nous a largement gaté sur cette gen
franchement c'est moyen quant on compare à la concurrence, surtout quasiment aucune innovation avec de nouvelles licences chez big N (exclu le casual). Il y a eu 1 zelda pour l'instant, 4 mario, 1 mario kart, 2 wii sport, un DK...
Sans oublier l'absence de certaines licences importantes de BigN sur Wii : Starfox, F-Zero, Luigi Mansion ...
La wii a certes de très bonnes exclues et une bonne ludothèque mais je pense qu'elle a moins été gâtée que sa grande sœur qui elles disposait de toutes les licences Nintendo ou presque (NDLR : DKC absent sur le Cube)
ranchement c'est moyen quant on compare à la concurrence, surtout quasiment aucune innovation avec de nouvelles licences chez big N (exclu le casual). Il y a eu 1 zelda pour l'instant, 4 mario, 1 mario kart, 2 wii sport, un DK...
tu oublie fire emblem, metroid, pokémon, kirby, super smash bros, wario
y'a quand meme plus d'innovation entre super mario sunshine et super mario galaxy que entre unchartes 1 &2
le seul manque d'innovation est super mario galaxy 2 ( mais cela n'enlève en rien la qualité intrinsèque du jeux...)
ce sont justements les licences nintendo qui évoluent le plus.....
il suffit de voir kirby au fil de l'aventure ou encore le dernier zelda qui vas sortir pour s'en rendre compte.
c'est pas parce que bowser enlève toujours la princesse peach que nintendo innove pas......
nouvelles licenses :
pandora tower
the last story
xenoblade
les wii machins (ouais je sais, mais ils sont apparus sur cette gen
)
encore une chose :
tu dit que nintendo innove pas dans ses licences, toujours les memes
uncharted a quand meme un sérieux arrière gout de déjà vue
à chaque fois que je pense à ce jeux je pense à tomb raider
donc ça sert à rien de créer une nouvelle licence si c'est pour que l'on ai une impression de déjà vu...
je vois pas en quoi uncharted innove par rapport aux tomb raider
happy_saddik
Posté le 13 juin 2011 à 16:41:20
nouvelles licenses :
pandora tower
the last story
xenoblade
Ils ne sont pas encore sortis en Europe (pour le moment) .
happy_saddik
Posté le 13 juin 2011 à 16:44:30
encore une chose :
donc ça sert à rien de créer une nouvelle licence si c'est pour que l'on ai une impression de déjà vu...
Lien permanent
Qu'est-ce qu'il y a d'innovant
Plus de phases de shooting, de l'humour omniprésent, du online et ...des filles
![]()
je mise le paquet sur xenoblade chronicles et the last story
pandora tower est relégé au second plan
happy_saddik Voir le profil de happy_saddik
Posté le 13 juin 2011 à 16:44:30 Avertir un administrateur
encore une chose :
Je confirme, tu n'as jamais joué à uncharted
, Tomb raider= exploration, plate forme, alors que uncharted, c'est de l'action aventure.
Quand je parlais d'innovation, je parlais en termes de nouvelles licences, même si l'évolution entre les épisodes de mario et zelda est évidente, nintendo ne crée pas de nouveaux héros, ce que je trouve fort dommage.
Je ne dis que cela enlève de la qualité quant aux jeux mais je trouve que nintendo doit concevoir une nouvelle approche envers les joueurs pour sa wii U.
+ uncharted 2 est bien différent du 1.
ah parceque Plus de phase de shoot c'est de l'innovation? plus d'humour de l'innovation? l'Online une innovation? Non mais soyons serieux deux minutes veux tu.
Entre U1 et U2 :le syndrome better faster stronger, c'est tout. (tout comme SMG2,ce qui n'enleve pas de leur qualités)
Uncharted magnifie de son coté la formule tomb raider deja existante, en la portant plus vers m'action que lexploration.
SMG lui, s'ecarte completement de SM64 et SMS allant jusqua changer le gameplay meme de la série avec la gravité. Etil faut avoir pas mal de cojones pour oser bousculer un peu son petit monde surtout pour une liscence Mario. ça c'est du risque, c'est de l'innovation. risque pris par Uncharted?.....le neant.
Du risque pris dans SMG....? L'utilisation de la GRAVITE...? t'as même pas 10 niveau avec les flèches (3 ou 4 max) le reste au final ça revient au même que SMS et SM64 hein.
D'ailleurs je me souviens qu'avant la sortie du jeu ils disaient qu'il y aurait des planètes avec différentes gravités. Finalement on n'a RIEN eu de ce genre.
Le fait de tourner autour de planète ça n'apporte rien en terme de gameplay. Juste des petits problèmes de caméras à la limite.
le level design de super mario galaxy est magnifique
"Je ne dis que cela enlève de la qualité quant aux jeux mais je trouve que nintendo doit concevoir une nouvelle approche envers les joueurs pour sa wii U. "
ils montrent des jeux d'éditeurs tiers, aucune licences nintendo (zelda HD n'étant qu'une simple démo)
donc pour moi c'est une bonne approche
surtout que tourner sur une planète existait déjà... sur ratchet et clank 2 et 3
http://www.youtube.com/watch?v=tYJSQ-nxGOc&feature=related
sauf que dans SMG tu peux te retrouver la tete en bas et y'a aussi la gravité inversé ![]()
Owii SMG ![]()
http://www.youtube.com/us/user/zangdar72v2?feature=mhee
Perso, il m'a donné mal au coeur ![]()
de toute façon quoi qu'on en dise, de l'innovation y'en a dans les 2 jeux ...arrêtons de nous prendre la tête pour rien !
J'ai fait l'intro de SMG2 pour ceux à qui sa intéresserais ![]()
http://www.youtube.com/us/user/zangdar72v2?feature=mhee
Y a aussi qu'il font leur guerre sur une confrontation jeu ps3 et jeux wii, le truc que tout le monde s'en fou et ou c'est incomparable.
allée jte compare les jeux saturn et des jeux x box 360 hein XD.
J'ai pas trop envie d'avoir toute la confrérie et défendeur de la wii sur le dos, mais franchement j'ai bien ris quand il se sont décider a traduire xenoblade, un peu comme arc rise fantasia 10 ans plus tard, bon ben on va le faire en version us, il aura pris un sérieux coup de vieux mais pas grave XD.
Moi cette trad et donc cette sortie pal, jle sens venir gros comme une maison du style, le jeux va se pointer vers la fin d'une anée, celle ci ou la suivante, entre 2 grosse sortie et personne remarquera que se jeu sera sortit XD.
Sa va être le pied pour vous jle sens....une atende tellement longue que Une fois sa sortie pal, on sera même plus c'est quoi comme jeu XD
n'importe quoi....
ne me compare aux autres qui n'achètent que les jeux à succès....
le jour ou il sera là je serai prévenu
sinon non il n'ya pas de version US car le jeux n'est pas prévue pour les US