CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout les Nintendomania

indanajones
indanajones
Niveau 4
26 décembre 2005 à 21:30:58

En quelques mots, voici une information qui risque de faire beaucoup de bruit, une fois encore, dans la communauté des joueurs Nintendo. En effet, le magazine japonais Dengeki réputé pour le sérieux de ses informations déclare dans sa dernière édition que la nouvelle console de Nintendo, la Revolution serait déjà terminée et prête à se trouver dans les mains des consommateurs.

Toujours selon la même source, la firme plancherait actuellement du côté des softwares. Avec cette information, on pourrait ainsi supposer une sortie d´ici cet été comme le suggère les dernières rumeurs sur la toile.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:32:50

jaten de voir :oui:

lunnette
lunnette
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:36:13

nempecheseseraibien!!!

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:39:56

ouais...pour fin juin...j´pourrais l´obtenir comme cadeau d´avoir eu mon brevet..très bonne date de sortie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 22:09:21

hey! vous oublier un truc les gens: Zelda TP sortant sur GC pas avant le 31 mars sa ne laisse que trois mois de battement entre la sortie de tp et celle de la revo ya comme un probleme là... c´est un des hits du gc et nintendo le sortirait juste avant leurs prochaine console ?! ou alors peut etre que le retard de TP etait en fait dans le but de mettre 2 mode de jeu sur le CD(un pour la revo et un mode classique pour la GC) et non pas à paufiner le jeu comme nintendo l´a declarer officiellement :hum:

comme sa nintendo a un super jeu pour soutenir le lancement de leurs console :)

vous en penser quoi ?

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
26 décembre 2005 à 22:10:24

Ouais comme ça les prix des jeux sur gc pourront baisser -.- .

Hyppie

gameby
gameby
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:55:58

Je pense plus tôt que la révo sortira plutôt en septembre car l´été c´est une saison morte pour le jeu vidéo, il sort peu de jeux et généralement ce ne sont vraiment pas des hits, à mon avis septembre doit être un mois stratégique parce que la PSP est sortie en se moment de l´année mais bon si la révolution sort en juin sa me permettrai de jouer pendant tout l´été :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment