salut à tous!
Comme vous le savez, la révolution sera rétrocompatble avec les jeux NGC, mais ne pensez vous pas qu´il y aura des problemes de lectures des jeux NGC.
En effet, mon frère possède une X Box et une X Box 360, et la dernières fois je voulais faire tourner un Burnout 3 sur X 360 et là...pouf! "aucun jeux n´est insérer dans la console" j´essaye une autre jeux Xbox et Pouf! même problème, je me renseigne alors a droite à gauche et là je vois qu´il y a beaucoup de jeux Xbox qui ne passe pas sur la 360, et qu´il faut télécharger un patch et l´installer et tout le tralala (je l´ai fait et ca n´as pas marché)
Là ca ma tilté pour notre chère revolution, pensez vous qu´on aura le même problème, franchement j´en suis presque sur et ca me fait baliser, ca serait franchement domage!