deidara : j'ai vu un shadow's tale a 22€ neuf et FDPI sur fnac.com vendeur pro, juste que j'avais pas envie de le prendre(j'avais commandé des jeux ps3 il me semble)
MHtri je sais que je reve et il m'attire pas plus que ca, ce serait juste pour l'avoir quoi
mario galaxy c'est tout a fait possible mais nintendo sont des encul*s qui ne pensent pas à leurs joueurs, sur 360-pc-psp-ps3.... les jeux passent en format classic-platinum-essentials(je sais que c'est les editeurs mais sony et crosoft n'hesite pas a foutre leur jeux a 20-30€ en platinum), mais chez nintendo on aime tellement plumé son pigeon qu'il faut 1-attendre 6ans après la sortie de la console pour voir apparaitre cette gamme
et 2-elle concerne que les jeux NINTENDO qui sont comme par hasard sup, euh pas top
heureusement qu'entre temps les editeurs pensent quand meme a baisser leur jeu, parce que si on devait vivre des jeux nintendo on sera condamné a payer 40€ pour chaque jeu.
ps : je dit pas que M$ et sony sont des anges qui pensent a leurs joueurs, mais au moins on a l'assurance que tous les jeux baissent 6 mois voir 1an après leur sortie a 30€
ps2 : a part call of duty