Tu joue encore au Sims 3

Moi jlai vendu 2 jours après l'avoir acheté tellement il est ... nul !!!
Bon, pour les critiques je t'en remet a mon avis : https://www.jeuxvideo.com/avis/wii/36818-les-sims-3-1-1-1.htm
Sinon pour les codes de triches, suis les conseille de mon VDD
.
