http://www.armorgames.com/games/mariorampage.html
C´est trop cool comme jeu
c´est trop vieux surtout
vieux ... ptetres... mais je connais pas grand monde qui conaissent cela (juste toi ) (je vienx juste de découvrir cela)
Moi je connais grace a gameone
avouez quand meme que c´est un gros 60 secondes de pur plaisir
Ouais 10 secondes j´ais marcher sur une bombe
haha lol
tro drole
Aller petit score: 241kills et 51 pieces.
Pas difficile... Suffit de rester appuyer sur espace.
C´est nul, stupide et moche !