et Joyeux Noël
Alors j´espere que vous avez été gaté(e)s par le papa noël :d
voila alors j´ai trouvé une vidéo sur gametrailers.com qui grâce à un montage, certes, basique nous montre comment on pourra jouer à la révolution.
Vous allez me dire que vous le savez déjà tous, mais bon en image c´est quand même sympa
En espérant ne pas faire le boulet en postant une deuxième fois cette vidéo bonne vacances à tous
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1656
(c´est la première video en haut de la colonne "Fanm ockup 2")