CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Nintendo Select", petite question.

Keeto
Keeto
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:51:41

J'aimerais peut-être m'acheter une Wii étant donné la baisse de prix de la console et du prix actuel de certains jeux mais, je me demandais si quelqu'un saurait quelle est la liste officielle de la game "Nintendo Select" qui va débuter avec la baisse de prix de la Wii le 15 mai. J'ai recherché sur google et certains sites disent Zelda, Mario super Slugger et ici, ils disent Wario Ware et Animal Crossing pendant que certains affirment que Brawl et Galaxy seront à coût moindre. J'aimerais avoir la liste officielle et le lien internet officiel où il était question de cette news, merci d'avance!

SakuraCDC
SakuraCDC
Niveau 8
05 mai 2011 à 18:58:36

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/le_nouveau_pack_mario_kart_wii_et_la_gamme_quotnintendo_selectsquot_raviront_les_joueurs_avides_de_bonnes_affaires_33008.html

Keeto
Keeto
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:03:14

Merci bien! J'espère sincèrement que beaucoup plus de jeux subiront ce traitement le plus vite possible!

Keeto
Keeto
Niveau 10
17 janvier 2012 à 03:23:15

Re-bonjour à tous! Il n'y a aucune nouvelle nulle part qui mentionne une troisième vague de jeux "Select". Est-ce que quelqu'un est au courant de quelque chose par hasard? J'aimerais bien que DKCR, epic yarn, Brawl, Galaxy 2 et New Mario sortent à 20 $ bientôt. Ces titres devraient êtres les prochains selon moi, vous en dites quoi?

Gugelhupf
Gugelhupf
Niveau 5
17 janvier 2012 à 09:44:56

Nintendo n'en a un petit peu rien à cirer de la Wii pour l'instant. Les derniers jeux consoles virtuelles Wii datent de 10/06/2011 (il y a 7 mois, soit après un mois de la dernière baisse de prix indiqué au dessus).

Alors si tu as un petit de chance, Nintendo n'oubliera pas de vendre les derniers bestsellers de la Wii à un prix moindre histoire de retirer quelques dernières gouttes.

J'en dis que leurs études se basent sur des chiffres et non les joueurs, car ils ont sorti Wii Sport sans contenu supplémentaire dans la gamme Select à 24,90€ (que j'ai acheté à 1 euro d'occasion), ils n'ont pas pensé que le jeu Wii Sport a été "bien vendu" car il se vendait inclue dans les Wii (donc avec obligation d'achat).

Autrement j'ai vu qu'ils allaient sortir Dragon Quest 10 sur Wii et Wii-U, peut-être l'un des derniers bons jeux Wii (comme Twilight Princess), mais je ne me souviens pas qu'ils avaient sorti de nouveaux jeux platinium Gamecube quand la Wii est arrivé... à moins que ?

Keeto
Keeto
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:47:51

Merci de ta réponse! Je me croise les doigts. Eh oui, pour Wii sports, j'ai attendu que Resorts soit à 15 dollars avant de l'acheter parce que l'original à 20$... mauvais résonnement marketing disons-le. Dragon Quest X semble en effet le dernier jeu Wii à venir, qui sait. Moi j'attends toujours Xenoblade pour avril :content:

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:21:34

Tu habite pas en France ? Je me trompe ? Parce que Xenoblade est sorti chez nous :noel:
Pour en revenir au topic jai des doutes pour une nouvelles vague de wii select surtout pour donkey kong, mario galaxy 2 et brawl. C'est comme si il sortait mario kart en wii select : Pas beaucoup de chance. Ils sont assez récent mini de rien (a part brawl peut-être.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment