CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fonctionnalités:éclairez moi

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
25 décembre 2005 à 11:26:36

voila je voudrais savoir ce que fera la révolution et ce qui est prévu par rapport a cette console merci :-d

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
25 décembre 2005 à 11:29:41

lol c´est un peu difficile de te repondre, vu qu´on ne sait pratiquement rien, mais on est pressque sur qu´elle lira les DVD, on pourra telecharger tous les jeux nintendo depuis le tout depart (genre les jeux SNes, nintendo 34...), on purra lire les jeux GC, on possedera une telecommande permettant au personnage de suivre nos mouvements, la liste est longue comme ça

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:06:15

ok merci si quelqu´un d´autre sait quelque chose merci de le dire :p

Saireul
Saireul
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:19:44

Si tu cherche à la comparer aux deux autres qui elles ont des fonctionnalités multimédia, où on peut brancher son appareil photo numérique, son lecteur mp3, etc, sache que la Révolution reste quant à elle une console de jeu pure et dure.
C´est entre autre ce qui lui permettra de rester dans des prix assez bas.

Donc comme l´a dit findelwe elle est rétrocompatible avec les 4 autres console Nintendo:NES,Snes,N64 et Gamecube, mais elle ne peut pas lire leurs jeux respectifs, sauf pour ceux de Gamecube.
C´est une "console virtuelle" qui permettra de télécharger, en payant ou pas, on ne le sait pas vraiment, tous les jeux Nintendo sortis sur ces consoles, les autres étant dépendant de la volonté des éditeurs de ces jeux.
Qui dit télécharger dit connection internet, on pourra jouer grâce au NIntendo Wifi connection, un système qui apparemment marche plutôt bien, et qui a le très bon goût d´être totalement gratuit.

Pour ce qui reste on sait que les ports manettes et carte mémoire de la Gamecube sont accessibles sur un des côtés de la console, comme on le voit sur cette image :
http://ve3dmedia.ign.com/ve3d/image/article/615/615669/newer-better-nintendo-revolution-pics-20050517085520971.jpg

La console dispose d´un espace de stockage de 512 mo de mémoire flash, extensible apparemment, pour enregistrer jeux et peut-être sauvegarde.

Le plus important reste la manette, dont le système est montré dans cette vidéo, que tu dois déjà connaître je pense, parce que j´ai la flemme de tout expliquer.
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/popups/video.jsp?id=DUy-0IzBAcua35254Rr9sqz-X8Oqy-SW&itemDesc=articleLocal&prop=articleShared.video&index=1

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:56:34

Je fait des :up: pour remonter les topic a cause du blaireau de grand nocif.

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:01:35

Au fait, connaissez vous la taille des disques?
Est ce qu´ils sont normaux ou au formas GC?

Saireul
Saireul
Niveau 9
26 décembre 2005 à 10:51:43

Taille des disques: comme des DVD, mais apparemment nouveau format spécial Révo, d´une capacité de 6 Go, peut-être plus, mais les disques Révo passent parfaitement dans le mange disque de la console, je pense que certains premiers jeux pourraient en rester aux mini DVD, mais ça devient juste, je crois qu´ils ne font que 3 Go environ...

D´ailleurs en passant 6 Go c´est pas énorme non plus, espéront que les développeurs n´auront pas de problèmes avec leurs jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment