Bonjour à tous,
En ce jour sacré je me permet de faire un hors sujet mais c´est très important.
En ce jour sacré qu´est le jour de noel, je souhaite la paix dans le monde et une longue vie heureuse à tout le monde
Joyeux Noel la terre
merci slifer74
Merci slifer74
merci ! et que le monde du jeux video nous apporte de beaux cadeaux
grhhh j´aime pas noel!! topic inutile!
nan jdeconne
Mici tout plein!!!
C´est la pape du forum lui ? c ca ?
merci tout plein! et au fait,creutzfeldt,c pas le pape!
J´moccupe de remonter les topics a cause du blaireau de grand nocif