CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

telechargement gratuit?

darmani
darmani
Niveau 8
25 décembre 2005 à 04:30:50

il doit bien i avoir o moin une dizaine de topic a se sujet mais il se fait tard ici au quebec et jvai faire un somme pour noël alor je me demandais si le telechargement d´ancient jeu sera et la conection WI-FI seront gratuit?

romanichel
romanichel
Niveau 6
25 décembre 2005 à 09:01:47

à priori il sera payant.
(enfin, je croit).

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
25 décembre 2005 à 10:42:12

mais pas trop trop cher, genre le prix d´un jeu sur portable

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 décembre 2005 à 10:49:51

Difficile a dire nintendo dit une fois que c´est gratuit et apres payant ^^
je verai bien payant mais avec les point vip enfin on verra ;)

Et joyeux noel a tous :)

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
25 décembre 2005 à 16:55:25

je croi que tu poura recevoir des mini jeu quand tu achete des jeu sur la revo

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:47:54

J´moccupe de remonter les topics :up: a cause du blaireau de grand nocif

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:03:38

Moi je croyait que on pouvait lire les jeux nes ou snes avec les cartouches originales :snif2:

lewis82
lewis82
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:32:22

Imagines la taille de la console... ;- )

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:33:23

Pour commencer, Nintendo développe des outils pour que le portage des jeux sur Revolution soit des plus simples. De plus, une manette "normale" sera de la partie. La nouvelle "Télé-Manette" est parfaite pour les FPS ce qui laisse présager d’un nombre très important de Hits de ce genre sur la machine. Allié(s) à la Nintendo Wi-Fi Connection ( gratuit ! ), les parties en réseau seront des plus simples à créer, rejoindre et donc très nombreuses et passionnées !

Pour la PS3, la console semble certes bien puissante, mais le développement sera extrêmement compliqué et très coûteux à cause du processeur multi-core.

De ce fait, le soutien des éditeurs envers la PS3 n’est vraiment pas acquis. A l’heure actuelle, seuls les plus gros studios semblent en mesure de développer sur PS3 ... Ainsi, peu ont embarqué aujourd’hui sur le bateau made in Sony ( Titanic ? ) alors qu’ils sont chaque jour plus nombreux à déclarer vouloir sortir des titres sur la Revolution. Microsoft apportant tout son savoir faire aux développeurs ( $ ), Sony n’a vraiment pas gagné la bataille concernant le soutien des éditeurs.

Concernant la guerre des consoles et donc du nombre de joueurs pour chaque compagnie, la question du prix des machines ne peut être évité ... Nintendo et sa Revolution sont de loin les mieux placés. La 360 sera intermédiaire alors que la PS3 à cause de son lecteur Blu-Ray sera bien plus chère ...

Enfin, concernant l’e-sport, on ne peut que féliciter Nintendo qui à l’aide de son service Nintendo Wi-Fi connection rend le jeu en réseau SIMPLE et GRATUIT ! Imaginez -vous, tranquillement assis dans votre fauteuil, en train de vous battre corps et âme lors d’une partie de Mario Kart et autre...

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:43:29

moi je pense que les jeux seront gratuits à part certains dont ils seront payants (selon les éditeurs) et pour le wi-fi si t´es chez toi ca sera comme si tu allais sur internet depuis l´ordi donc gratuit si t´as déjà internet chez toi

lunnette
lunnette
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:46:22

chance chez moi g intrnet (c evident sinon je serai pas la!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment