CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H-S] Ce soir , vous rêvez de quoi ??

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:16:25

Voila je crée ce Topic pour qu´on se dise les cadeaux qu´on aimerai vraiment retrouvez sous nos petit sapin ce soir a minuit !! ( J´en profite pour vous shouaitez un joyeux noêl a tous !! )

Pour moi ce serait :

- Un X-box 360 ( et oui pourquoi pas ^^ )
- Jump Super Star
- Une Nintendo Révolution ( le truc classique mais impossible :lol: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:26:44

c´est un peu hs ta bien fait de préciser ^^

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:28:31

C´est aussi pour mettre un peu d´ambiance sur ce topic mort :lol:

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:31:09

sur ce forum plutot ^^

pikuik
pikuik
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:35:58

je reve dune fille magnifique qui fait 1M92 qui a les cheveux noirs de jaie, les yeux marrons qui a des taches de rousseur e ki veut faire mannequin qui est dans mon lycee mais ki est parti pendant c vacances a lautre bout de latlantiue donc meme en mettant mes roler je pe pas i aller:s:s:s

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:52:54

:malade:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 décembre 2005 à 02:13:08

pikuik Posté le 24 décembre 2005 à 01:35:58

je reve dune fille magnifique qui fait 1M92

Ca: http://www.u-blog.net/autodelire/img/geante.jpg

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 décembre 2005 à 02:18:50

1m92, en position 69 elle devrait sucer mes orteilles ! :rire2:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:33:25

:rire:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:31:20

HELP j´ai peur de retrouver une Xbox 360 en dessous de mon sapin ce soir ! Vous me prenez p´têtre pour un fou mais bon... c´est qu´ un Mario Kart DS m´aurait tout autant fait plaisir et bon, j´trouve pas la 360 si terrible que ça pour l´instant donc elle me tente pas. Mais comme mes parents ne m´ont pas demandé ce que j´voulais pour noël et qu´ils ne s´y connaissent pas en jeux vidéo... l´an passé j´avais une Xbox en dessous du sapin, ça m´a fait plaisir puisque j´ai pu la pucer et grâce à ça je peux... enfin c´est pas vraiment le bon topic pour en parler :lol: En plus avec Halo 2 et tous ces hits qu´il y avait dessus ça m´a bien fait plaisir. Mais la 360 bof bof.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:19:20

t´as de bons jeux qui vont sortir, là c´est que le debut, mais prie pour que ton sapin prenne pas feu à cause de la xbox qui chauffe :rire: non je rigole, t´inquiete de bons jeux vont sortir

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 décembre 2005 à 18:54:59

Plutot un gros flop a venir !

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
24 décembre 2005 à 19:53:55

Jesus-Freak tu devrais grandit tu as une mentalité digne d´un petit gamin (ohh mais t´en est un pardon)
Ce que je veut dire c´est tu es desagreable car une guerre des consoles c´est defendre sa "preferee" sans insulter les "opposants"
Bref change car la moins mur y´ a pas (a part les floodeurs mais bon eux on peut emem pas les qualifies d´huamin)

Saireul
Saireul
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:41:42

"ça m´a fait plaisir puisque j´ai pu la pucer et grâce à ça je peux... enfin c´est pas vraiment le bon topic pour en parler"

Gros cochon va!!!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:13:58

lol
nintendo, forum des vices en tou genres

97221
97221
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:10:02

Goku_Petit si ta retrouvé 1 xbox 360 sou tn sapi ek el tintérèss pa , ven la m3 300 euro :d

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
25 décembre 2005 à 13:15:14

garde ton argent pour une prof de français :sarcastic: non mais sans rire evite le sms

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
25 décembre 2005 à 17:52:10

A noël, si sous le sapin vous voyez une 3,2 ghz, ne riez pas, c´est peut-être la vôtre.... :rire2: :rire2: :rire2:

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:48:26

J´moccupe de remonter les topics :up: a cause du blaireau de grand nocif

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment