En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[H-S] Ce soir , vous rêvez de quoi ??
Airazor-Obscure
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:16:25
Voila je crée ce Topic pour qu´on se dise les cadeaux qu´on aimerai vraiment retrouvez sous nos petit sapin ce soir a minuit !! ( J´en profite pour vous shouaitez un joyeux noêl a tous !! )
Pour moi ce serait :
- Un X-box 360 ( et oui pourquoi pas ^^ ) - Jump Super Star - Une Nintendo Révolution ( le truc classique mais impossible )
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:26:44
c´est un peu hs ta bien fait de préciser ^^
Airazor-Obscure
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:28:31
C´est aussi pour mettre un peu d´ambiance sur ce topic mort
Airazor-Obscure
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:31:09
sur ce forum plutot ^^
pikuik
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:35:58
je reve dune fille magnifique qui fait 1M92 qui a les cheveux noirs de jaie, les yeux marrons qui a des taches de rousseur e ki veut faire mannequin qui est dans mon lycee mais ki est parti pendant c vacances a lautre bout de latlantiue donc meme en mettant mes roler je pe pas i aller:s:s:s
1m92, en position 69 elle devrait sucer mes orteilles !
princeofpersia1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:33:25
Goku_petit
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:31:20
HELP j´ai peur de retrouver une Xbox 360 en dessous de mon sapin ce soir ! Vous me prenez p´têtre pour un fou mais bon... c´est qu´ un Mario Kart DS m´aurait tout autant fait plaisir et bon, j´trouve pas la 360 si terrible que ça pour l´instant donc elle me tente pas. Mais comme mes parents ne m´ont pas demandé ce que j´voulais pour noël et qu´ils ne s´y connaissent pas en jeux vidéo... l´an passé j´avais une Xbox en dessous du sapin, ça m´a fait plaisir puisque j´ai pu la pucer et grâce à ça je peux... enfin c´est pas vraiment le bon topic pour en parler En plus avec Halo 2 et tous ces hits qu´il y avait dessus ça m´a bien fait plaisir. Mais la 360 bof bof.
Findelwe
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:19:20
t´as de bons jeux qui vont sortir, là c´est que le debut, mais prie pour que ton sapin prenne pas feu à cause de la xbox qui chauffe non je rigole, t´inquiete de bons jeux vont sortir
jesus_freak
Niveau 12
24 décembre 2005 à 18:54:59
Plutot un gros flop a venir !
SagaDesGemaux
Niveau 9
24 décembre 2005 à 19:53:55
Jesus-Freak tu devrais grandit tu as une mentalité digne d´un petit gamin (ohh mais t´en est un pardon) Ce que je veut dire c´est tu es desagreable car une guerre des consoles c´est defendre sa "preferee" sans insulter les "opposants" Bref change car la moins mur y´ a pas (a part les floodeurs mais bon eux on peut emem pas les qualifies d´huamin)
Saireul
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:41:42
"ça m´a fait plaisir puisque j´ai pu la pucer et grâce à ça je peux... enfin c´est pas vraiment le bon topic pour en parler"
Gros cochon va!!!
princeofpersia1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:13:58
lol nintendo, forum des vices en tou genres
97221
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:10:02
Goku_Petit si ta retrouvé 1 xbox 360 sou tn sapi ek el tintérèss pa , ven la m3 300 euro :d
Findelwe
Niveau 6
25 décembre 2005 à 13:15:14
garde ton argent pour une prof de français non mais sans rire evite le sms
Nairolfx
Niveau 6
25 décembre 2005 à 17:52:10
A noël, si sous le sapin vous voyez une 3,2 ghz, ne riez pas, c´est peut-être la vôtre....
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:48:26
J´moccupe de remonter les topics a cause du blaireau de grand nocif