En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La révolution terminé ?
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:44:41
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-253.html
Bon okay c´est pas the new mais ça fais plaisir
Airazor-Obscure
Niveau 6
24 décembre 2005 à 00:49:06
Oui elle doit être quasiment terminé ^^
Octa_le_druide
Niveau 5
24 décembre 2005 à 00:54:06
le 6janvier(je crois)Qu´il y a une Pre-E3 qui présentera vite fait la PS3 et la revolution mais il y a une news qui dit que récament il ont améliorer des processeur graphique etc...
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:04:04
Je sais pas ça serais bien ^^
Difool72
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:47:43
marre d´attendre !! j´ai déjà du attendre la xbox360 et c´était TRES long, maintenant je dois encore attendre que la Révo sorte
[shadow]
Niveau 9
24 décembre 2005 à 11:58:25
un prés E3 le 6 janvier....J´en est jamais entendu parler...Par contre ce qui est certain c´est que la Revolution et son line up nous sera presenté le 9 mai, c´est deja ca