Bonjour, bonsoir (bonsoirjour)
Une petite question se pose par rapport à la puissance de cette "Wii II":
Elle ne devrait pas avoir une technologie qui ECRASERAIT littéralement celle de la PS3 et de la Xbox 360 au lieu de juste être "un niveaux au dessus"....
Mais les gens qui disent "Mè say parfé poure lay je an Hache Day" effectivement si Nintendo n'as aucun concurent les jeux seront surement "BEAUX" pour nous et de qualité (façon de parlé)
Mais il y a un problème... que compte faire Nintendo lorsque Sony et Microsoft compte rappliqué
?
Mais si Nintendo fait une console de BONNE puissance qui ne sera pas depassé par la concurence alors je dit OUI
!!!
Mais si non
?????......
Par rapport à la manette sa reste à voir mais très PERSONNELEMENT je trouve que Nintendo "régresse" si la manette est celle des rumeurs (ecran tactile etc)...
Parce que le problème de la Wii c'est les devs, mais si l'ont aurais eu des jeux DIGNES de se nom (Red Steel 2 puissance 10
) on aurait ADORÉ la Wii Mote...
Mais une tablette tactile l'avantage c'est que c'est relativement facile à dévloper dessus (selon moi)..
POUR MOI VOICI MES CONDITIONS POUR L'ACHATS DE LA CONSOLE:
-Puissance graphique: CLAIREMENT au dessus des consoles de SONY et MICROSOFT (pas juste beauté mais aussi detail dans les images, nombre d'enemies apparaissant à l'écran etc).
-Manette de jeux: qui est "confortable" (que j'apprecie la prise en main) et aussi le niveaux d'utilité des nouveauté du pad (si il y a une tablette tactile etc)...
-Jeux et leurs qualité: que l'ont soit claire si ont a droit à seulement un mario kart ou un zelda bof... mais je serais quand même preneurs si la qualité est la, et de nouvelles licences !!!! Des graphiques de malade, des effets à coupé le souffle, des songs magnigiques alors la oui !!!!
-Sevice en ligne et Publique visé: Un service en ligne qui possede un vraie "contenu" c'est à dire des vraies jeux, pas JUSTE ceux de la console virtuelle et un vraie compte dans les styles de PSN et XBOXLive (avec un gamertag quoi, pas des codes) avec quelques choses de plus conviviale au niveaux des menus, de plus belles couleur que le simple "blanc" de la wii
et un niveaux de jeux varié mais de qualité pour toutes les personnes...
BREF...