Salut tout le monde,J´ai lu un article assez intéressant dans un magasine de jeux video qui a le mème titre que celui que j´ai mis ici.En fait,ils font référence à l´histoire du lièvre et de la tortue sauf qu´ici les lièvres sont sony et microsoft et le pikachu est biensùr nintendo.Ils se demandent si nintendo pourra crée la surprise en dépassant sur le fil les 2 autres concurrents qui sont assez bavards en ce moment.Voilà,éspérons surtout que ça se réalise concrètement et non pas dans les rèves et là les 2 autres, sony et microsoft auront peut ètre un vrai coup de massue sur la tète!!
