Bon, il y a de plus en plus de topic a props du modérateur qui n´est jamais la. L´équipe de JV.com en a assigné un nouveau et c´est moi...
on est passée ta robe rouga ?
Il est bizarre le mod. T´as pas activé ton lien de modération, ton pseudo s´affiche pas en rouge.
Dommage RROR69, ça aurait pu marcher
On nous met un inconnu comme modo
Mais non , rhôôô , vous avez pas compris : il a perdu son lien en le laissant tomber dans une bouche d´égouts ...
Gams il l´avait quand même bien mieux fait.
Désolé mon coco , faut au moins 500 jours de viellesse pour être ou un truc dans le genre
Quand on dit que les forumeurs de nintend sont des tanches
Et voilà l´autre qui troll.
Viki -> Y´a pas trop de limites, enfin faut pas avoir dix jours non plus. ^^