CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear solid 4 sur revolution

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:04:55

vous pense que metal gear solid 4 va sortier sur la nintendo revolution jespere que oui ?

Kelso
Kelso
Niveau 19
23 décembre 2005 à 18:16:25

Non, tu te mets le doight dans l´oeil.

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:27:04

et pourqwa pas ons a bein u sur nintendo gamecube metal gear solid the twing snakes doke pourqwa pas mgs 4 sur nintendo revolution

et en plus nintendo a tous jour u les meilleur grafique nintendo bat sony et microsoft pour les grafique se tous jour ete come sa

moi ja deja la xbox 360 me moi je vais ossi achete la nintendo revolution la meilleur console de tout les temps

_oust_
_oust_
Niveau 3
23 décembre 2005 à 18:29:36

T´as vraiment 18 ans hhhhhhh :malade: question:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:37:12

oui il a 18 ans , mais il est belge.. ca explike tout :ok:

grexx
grexx
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:43:09

kind3r_breno metenan jai 19 ans ok

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:51:38

kind3r_breno evite de dire ça, c´est pas parce que t´es blond aux yeux bleus que t´es un nazi, ou parce que t´es arabes que t´es voleur, évite les amalgames comme ça

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:05:06

MGS4 restera sur ps3.
Par contre Kojima prépare une nouvelle franchise pour exclusive à la Revolution, mais personne ne sait pour le moment de quoi il s´agit.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 décembre 2005 à 19:55:03

oui, mais une nouvelle licence Kojima sur Révolution, peut-être la naissance d´une nouvelle saga exclusive! :-)

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:14:15

:sarcastic: c´était juste une petite blague

par contre l´orthographe est lamentable ( ca n´a rien avoir avec la belgique :p) ) mais la ca te rend presque incomprehensible, hhhhhhh

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:18:49

"peut-être la naissance d´une nouvelle saga exclusive!"

Ce n´est pas "peut etre", c´est sur qu´elle sera exclusive, puisqu´elle utilisera toutes les fonctionnalité du nouveau controlleur et basera son principe la dessus.
Je vois mal un portage avec maniabilité classique juste apres, ça serait un sucide commercial.

Misfits78
Misfits78
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:49:27

et non il ne sortira jamais sur revolution metal gear 4 elle et pas assez puissante elle sera deux fois plus puissante de la game cube sa vx dire que nintendo fera 2 moin de jeux car elle pourra pas revaliser ac la ps3 et la xbox 360 mais elle fera des jeux inovateur que les autre concurente pouron pas faire

darkanil
darkanil
Niveau 6
24 décembre 2005 à 22:02:09

vs preferez un zelzda ou un metal guear solid?
pourmoi c est zelda et c est le meilleure jeu de tous les temps ei il le restera toutoujours

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:05:02

C´est pas trop comparable un Zelda et un MGS, mais sinon j´adore les deux séries :coeur:

Mais je prefère Zelda :-)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:36:41

"et en plus nintendo a tous jour u les meilleur grafique nintendo bat sony et microsoft pour les grafique se tous jour ete come sa"

Non ça n´a été vrai que quand Sony et Microsoft n´étaient pas sur le marché :)

Juste comme ça...
Couleurs PS2: 32bits
Couleurs Xbox: 32bits
Couleurs NGC: 24bits
Elle bat la PS2 sur d´autres critères mais celui-ci est particulièrement important.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:08:22

pourtant compare les couleurs de RE4 sur NGC et PS2 et tu veras qu´elles sont plus belle sur la console de Nintendo.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:39:57

C´est dû à d´autres effets qui compensent :ok:
J´ai bien mentionner qu´elle bat la PS2 sur d´autres critères, la PS2 ne dispose pas d´anti-aliasing par exemple (qui devient de plus en plus important).

http://ruliweb3.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?main=ps&table=img_screen_con&page=1&num=8547&find=&ftext=&left=h&time=
Le filtre est en cause...
Le filtre rouge peut aider parfois, regarde le screen du bûcher.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 décembre 2005 à 15:07:40

MGS4 sur revolution, je ne crois pas , c´est impossible.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment