En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Bug] Disque pas reconnu
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Choppy-Sama
Niveau 6
17 avril 2011 à 12:04:26
Bonjour Tout le monde
Bon voila je commence J'ai un Gros bug avec ma wii !
En fait je jouait a GoldenEye ce matin ( Comme un PGM bien sur ) Et d'un coup la partie s'arrete en marquant : Connexion a L'hote perdu Bon ca m'arrive souvent alors je m'en fiche un peu mais le probleme c'est que , ce qui y jouent le savent , Le fond d'ecran bouge et là il ne bougait plus ( Je me dit "Ben merde alors " ) Je me deconnecte de L'online et un autre message d'erreur apparait : Une Erreur est survenue , Veuillez retirez le disque puis eteindre la console puis allez vous referez au mode d'emploi .
j'eteind et je recommence , La meme chose a peine arriver a l'acceuil .
J'essaye avec MH3 : Je me connecte normal, puis arrivé a l'entré de la ville , le message aparrait !
J'ai eteind la wii et j'ai lu le mode d'emploi ( Pas en entier hein ! ) Il ont dit qu'il fallait regarder si les voie d'aération n'etaient pas obstrué (Bouché pour les analphabètes ) J'ai donc enlever beaucoup de crasse avec un coton-tige ( Nan je suis pas un Crado )
J'ai donc Réessayer et la meme chose
Aidez moi S.V.P !!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Celuiquiestfor
Niveau 29
17 avril 2011 à 12:14:29
Essaie de voir si tu peux te procurer un kit de nettoyage de lentille officiel, elle est peut-être encrassée
Choppy-Sama
Niveau 6
17 avril 2011 à 12:44:17
J'irai acheter ca !
Merci
Link-Amadeux
Niveau 6
17 avril 2011 à 13:29:21
ta wii est foutu ! sorry pour toi !
Choppy-Sama
Niveau 6
17 avril 2011 à 18:50:14
Non Non J'ai rien vus >_< !!
kcca
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:07:46
Choppy-sama : Ma Wii n'arrivait plus à lire SSBB il y a quelques semaines. Jme suis acheté le kit de nettoyage Nintendo (5€ et quelques je crois) et depuis, j'ai plus aucun problème de lecture