En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qqu a les dimenssions de la manette?
shadow_999
Niveau 4
23 décembre 2005 à 11:47:47
qqu pourrait me donner les dimenssions de la manette(télécommande)de la revolution;longueur,largeur et hauteur et tant ke vous i etes de la console elle meme
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 11:48:24
Ben des télécommandes, y´en a pas de 36 tailles.
Chil326
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:02:58
tu les trouveras peut etre sur ign je crois les avoir vu sur ce site
poildepubix
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:08:22
c pas d´un interet flagrant mais si ça te préoccupe tant alors les dimension sont à peu près 15 cm*4cm*2cm !! la console c maxi 3 dvd empilés donc je dirai environ 20-25cm*15cm*5cm ! j´espère que ça te convient