-belvlad- Posté le 23 décembre 2005 à 12:25:31
Bah un gars de Nintendo à parler d´une sortie mondiale, avec quelques mois d´intervalles seulement entre le Japon, l´Europe et l´Amérique, et c´est tout ce que l´on sait (je ne sais même pas si cette rumeur à été confirmée par Nintendo)
>>>>Une sortie mondial avec quelque mois d´interval n´est plus une sortie mondial !