CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche de TESTEUR

jonath5710
jonath5710
Niveau 5
23 décembre 2005 à 09:47:17

http://nintendo-ds57.populus.ch
laissez votre adresse msn svp si vous êtes intèressé. Je vous envoyerai un mail pour vous indiquer le déroulement.

[mariopower]
[mariopower]
Niveau 5
23 décembre 2005 à 16:41:59

Tu devrais aussi chercher un designer, un vrai webmaster, un correcteur d´orthographe

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:44:57

et un cerveau aussi ...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:48:01

"super smach melee" :malade:

non mais t´as pas honte :question:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:51:23

ton site est horrible delete le ça peut pas etre pire

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:55:48

" achley dehors...toutes seule." :question:

faudrait savoir elle est toute seul oui ou non ?

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:59:18

Mario Kart Double Da"c"h !! !

:lol:

cireza
cireza
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:26:14

Depuis que j´ai rejoint les forums de jv.com, j´ai jamais vu autant de co****ries de toutes ma vie. :rire:

Ca fait peur quand même :ouch2:

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
23 décembre 2005 à 17:30:17

:rire2:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:58:22

Bon allez les gars, on va arreter de se moquer de lui...

Allez, je vais te filer deux trios conseils !
Ouvre grand tes oreilles petit homme !

1) Trouve un hébergeur mieux que populus ! Il y´a des hébergeurs payants 100 fois mieux que celui ci !( meme si son atout est d´etre gratuit.)De plus, il t´ofriront une plus grande liberté de créations et de mise en page :ok:

2)Quand on voit ton site, on se dit : Quel bordel !! ! De plus, si on s´intéresse a tes tests, ils sont bourrés de fautes, même dans les titres de jeux !! ! C´est illisible! Donc dans ton nouveau ite, tache de faire une mose en page prpr, avec une partie pour les test, les photos, les news etc...

3) Pour construire ton nouveau site ( oui, parceque là, il faut en refaire un tellement celui-ci est laid :malade: )tu peu demander de l´aie a des Forumeurs-Graphistes qui pourront t´aider gratuitement ! Soit polis avec eux et précise bien ta commande ! Ils pourront te faire ton Header, tes Boutons etc...
Voici deux forums sur lesquels tu peux demander de l´aide ! :ok:
http://animatoon.bbgraph.com/index.forum
http://kitslander.free.fr/forum/index.php

4)Fait toi de la pub ! Grace au Weborama ou au Top Site Nintendo, tu pourra te faire connaitre !

5) Limites tes dépenses due a l´hébergement du site en mettant des pubs sur ton site !

6) Recherche des Testeurs, Newseurs, constitue toi une team en gros! Et slèctionne bien le smembres de ton équipe ! :ok:

7)Remercie moi :-)

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:28:04

T´es pas vexé quand meme :malade:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:18:24
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment