Voilà alors tous ceux qui comptent arriver en disant: "topic inutil, va te faire foutre gros con(et j´en passe ...)" sont priés de retenir leur langue et leur doigts avant de mettre ma tete à prix.
Je crée ce topic parce-que justement j´en ai marre des topics inutils et vous allez voir chers amis révolutionnaires (ou potentiellements révolutionnaires) que le mien n´en fait pas partie car il a un but précis qui n´est non pas lié à la révolution mais directement à son forum: c´est à dire ici
J´aimerais que vous m´aidiez à trouver des solutions pour expliquer aux petits **** qui viennent polluer ce forum que:
1) il existe une fonction rechercher qui fonctionne tres bien .
2) on en a marre (comme le souligne beaucoups de topics inutils
) de répéter 24 fois les memes choses aux memes petits ****.
3) y´a pas de 3) mais comme on dit, jamais 2) sans 3) alors voilà.
Merci de ne pas me bannir tout de suite et de bien vouloir m´aider à rendre ce forum plus accueuillant et moins pollué,
