CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[info] zelda TP + puissance

red9
red9
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:35:20

C´est officiel Zelda TP sortira sur REVOLUTION et utilisera les capacités de cette dernière, le jeu sera même dans le lineup de la console, trsè bonne nouvelle, avec des graphismes certainement plus fin et un gameplay qui promet d´etre dingue...

-Source : magazine officiel de nintendo UK

D´aprés i4u.com nintendo aurait sensiblement augmenté les capacités de la REVO celle ci disposerait d´un proceseur bi-core d´1,8 Ghz G5 chacun et 256 Dram, carte graphique 600 Mghz ATI Son 7.1.

Celle ci pourrait afficher des graphismes superieur à la X360 car celle ci utilise ses capacités pour la HD.
http://www.i4u.com/article3651.html

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
22 décembre 2005 à 22:41:24

Je m´en fou de Zelda mais c´est tres intérécent qu´il on augmenté ces capacité.
faudrait metre a jour http://www.is06.com/revolution/technologie.html

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
22 décembre 2005 à 22:42:10

Je m´en fou de Zelda mais c´est tres intérécent qu´il on augmenté ces capacité.
faudrait metre a jour http://www.is06.com/revolution/technologie.html

Road66
Road66
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:50:20

Zelda TP sortira sur gamecube pour moi, tant que je n´aurais pas vu de nouvelle officielle sur un site du genre www.nintendo.com. D´après moi ce serais stupide de le faire et très illogique.

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:51:14

euh oué...il sort sur GC avec des bonus en le mettant sur revo....

red9
red9
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:53:21

il sort toujours sur Gamecube, mais sera certainement plus immersif et plus beau sur revo

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:54:33

tu penses qu´il sortirait sur les deux ? si c´etait le cas , j´economiserai pour la version revo :coeur:

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
22 décembre 2005 à 22:55:57

Il pourai sortir sur Gc ET revo comme les harry potter qui sortait sur PSX et PS2

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:57:57

Ca serait merveilleux :coeur: le meilleur des Zelda en line up d´une next gen :coeur: :coeur: :coeur:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:58:09

ils veulent mettre le paquet sur la revo pour qu´il y est le maximun de personne qui l´achete ,les editeurs voyent que la console marche et la plus de jeux pour la revo

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:01:24

Arretter, je peux plus attendre, twilight princess, super smash bros revo en line up :fou: :fou:

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:45:34

en tout cas moi j´ais bien les boules si il sort sur revo :-) en fait j´ai acheter le cube juste pour pouvoir avoir tp :o))

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:51:13

SSBM online :content:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:55:30

zelda sort sur game cube,mais en mettant le cd game cube sur revo,on pourra utiliser les capacité de la manette

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment