C´est officiel Zelda TP sortira sur REVOLUTION et utilisera les capacités de cette dernière, le jeu sera même dans le lineup de la console, trsè bonne nouvelle, avec des graphismes certainement plus fin et un gameplay qui promet d´etre dingue...
-Source : magazine officiel de nintendo UK
D´aprés i4u.com nintendo aurait sensiblement augmenté les capacités de la REVO celle ci disposerait d´un proceseur bi-core d´1,8 Ghz G5 chacun et 256 Dram, carte graphique 600 Mghz ATI Son 7.1.
Celle ci pourrait afficher des graphismes superieur à la X360 car celle ci utilise ses capacités pour la HD.
http://www.i4u.com/article3651.html