cherche un peu sur le forum et sur de se lien divers
http://www.is06.com/revolution/
http://www.nintendo-maste[...]iers/revolution.php
et plein d´autre lien qui traine sur le forum mais tu pourais l´améliorer comme parler de sa puissance,ses graphisme,ses atout etc..