Voila, je me présente, g 15 ans
J´était possesseur il y a 3 mois de:
1 GameCube noire
1 Xbox
1 PSP noire
1 DS grise
et depuis peu, et bien j´ai revendu la xbox+ la DS pour m´offrir a noel la 360 premium et j´ai revendu ma psp noire pour ht 1 ceramic en 2.00
Donc mnt g:
1 GC noire
1 360 premium
1 PSP ceramic white
é je compte ht 1 DS pure white bientot
é prochainement la révo en blanc
Donc voila, tout ca pour vous dire que je vient patienter avec vous
g qquelques petites questions a propos de cette tres prometeuse révo
Tout d´abord avez vous d infos sur le prix et la date de sortie?
2- Des Star wars sont-ils prévus sur la révo?
voila merci, et si vous avez d petites questions sur la 360, n´hésitez pas, je vous répondrai en toute impartialité!