a j´avai oublié de dire je recrute des gas :D pour le forume st aussi pour le site bah si vous avez la motive :D ets si vous aimé bien nintendo ets aussi si vous avez plus de 16 ans non je rigole rien a foutre de l´age mdr
dite le moi
site: www.revo-game.fb.bz
Forum: www.Revo-game.fr-bb.com