CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon site en construction de la Revo

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:16:48

vopila je vien de commencé un site de la revo je voulai avoir vos opignon sur l index psk j ai fai que sa lol :-) est quesque je devrai changé...

le lien : www.Revo-game.fb.bz

voila :-)

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:18:41

Ca peut etre pas mal mais faut que tu fasse une petite MAJ :lol:

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:29:36

http://www.Revo-Game.Fb.BZ dsl

cireza
cireza
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:35:19

C´est un effort louable de faire un tel site. Bonne chance à toi :)

antholink
antholink
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:17:53

Je pense qu´il est pas mal se site :oui:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:29:40

Lol ! Je rêve où il a repris mot pour mot une partie de mon dossier sur la Revo :( ( http://www.nintendo-masteter.fr/dossiers/revolution.php :d) voir le grand 3)

Tu pourrais au moins siter ta source...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:08:23

Au bûcher.

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
24 décembre 2005 à 13:12:50

lol dsl mais cest psk je voulai juste voir se que sa donnerai tkt je vai enlevé sa tout bientot ;)

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:26:20

F1mlad :d) truffles aux chocolats :(

mangastation
mangastation
Niveau 6
24 décembre 2005 à 17:08:09

il est cool ton site pour un début, il me plait bien :oui:

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:35:07

a j´avai oublié de dire je recrute des gas :D pour le forume st aussi pour le site bah si vous avez la motive :D ets si vous aimé bien nintendo ets aussi si vous avez plus de 16 ans non je rigole rien a foutre de l´age mdr

dite le moi

site: www.revo-game.fb.bz

Forum: www.Revo-game.fr-bb.com

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:38:18

http://revo-game.fb.bz

http://revo-game.fr-bb.com

dsl

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:51:51

UP :-)

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:59:02

tu devrait enlever les truc en couleur a droite de ton site avec les consoel sa le fait pas mais autrement bravo et bonne chance

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:05:53

ouai enfaite je vais surment enlevé la parti droite mettre autre chause :D

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:06:59

:ok! sa le fera bon faut que j´aille m´inscrire moi!

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:12:33

active lineo stp c´est moi et quand je l´active avec le message dans le boite mail sa bug

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:20:11

mici c est super simpas :-)

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:42:44

c est fais

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:27:22

up tj a la rechreche d´aide lol

voila je l´ai un peu modifié le coté droit

vous en dite quoi ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment