je sais qui sa sera votre modo !d´apres vous sa serai qui ?
Pas toi en tout cas.
le retour de super taupe
MUHAHAHAHA !! ! Moi.
je savais même pas que taupe n´était plus modéro! il était quand même pas mal!
Boba fett
Reggie
Putain arrêtez de répondre à ces topics!Ou alors postez que sur un seul topic du genre
Se sera moi ^^
Mais arretez de répondre a ce topic...