Comme tout le monde le sait, le pad pourra être complété par des accessoires ! (fusils, etc.)
Comme vous le savez aussi, les jeux NES, SNES et N64 pourront être téléchargés via l´internet de la revo.
Je suis casiment sur a 90%, que le pad pourra avoir droit à un accessoire, qui est comme la manette SNES, et N64 ! Sa ce n´est que mon avis.. A vous de dire le votre !
Pensez-vous que nous pourront changer de "memoire flash" sur la revo ? Parce que au fur et a mesure que l´on télécharge des jeux, des demos NDS, etc. sa doit se remplir je pense...