En surfant sur le net, je suis tombé sur une (fausse) pub de la Revolution. Elle parodie les pubs de l´Ultra 64 dont les plus agés se souviennent peut être. Que de souvenirs mes amis !! Nintendo attaquait la concurrence à l´époque, c´était terrible.
Les pubs sont ici (dommage que je puisse pas les mettre dans ce message) : http://nintenblog.fr/index.php?gallery/divers/pub