slt a tous voila j ai fais un blog sur la revolution, il n´est pas encore fini mais j aimerais savoir ce que vous en pensezmerci a tous
http://rrreeevvvooo.skyblog.com
alors vous en pensez quoi ??
Qu´avant de poster l´adresse, tu devrais mettre plus de deux pages.