c´est un nouveau roooo soyez indulgents
rappel des regles sur le forum :
-pas de flood
-pas de sms (si tu veux pas te faire lyncher je te le conseille)
-pas de topics qui servent à rien, t´es sur le forum revo, vas sur le blabla, mais pas de topic comme ça
-titre explicite
ça devrait te permettre de survivre quelques temps ^^