Non seulement tu te méprends gravement car j´ai pris le temps de lire tout le topic, mais j´ai bien évidemment lu l´objet de celui ci: ton fameux lien.
Comme je l´ai déjà dit, et je le répète: que peux tu attendre comme réponse de la part des gens qui voient ça ? Tu l´as dit toi même que tu attendais quelque chose. Peut être espérais tu une réponse qui ne se trouve pas là.
Sinon quand on donne un exemple, c´est justement pour imager notre propos. Je pensais que tu l´aurais compris.
Je n´ai pas plus d´intérêt à répondre à ce topic que toi tu n´en as à l´alimenter.
Si tu es déçu, vas-t-en, tout simplement. Si tu es plus savant que les autres, alors explique donc ce que tu voulais voir comme "réponse" à ton propos.