CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux GameCube [WiiWare]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2011 à 21:56:22

Bonjours à tous , je sais que cet article ne sert quasiment à rien mais je tient tout de même à faire remarquer un détail.
Avez vous déjà remarquer que sur le WiiWare , il n'y a aucun jeu de GameCube , ni même dans les consoles virtuelles... Je trouve que c'est bien dommage car certains jeux sur GameCube était sans doutes les meilleur de leur série et ou même voir les meilleurs jeux qui existent de tout l'univers des jeux vidéos. Je tient bien entendu à citer Super Mario Sunshine ; Super Smash Bros. Melee ou encore l'excellent The Legend of Zelda : The Wind Waker.
Voilà , mais comme je le disais plus haut , cet article ne sert pas à grand chose car cela m'étonnerais que quelqu'un de chez Nintendo aille voir mon pauvre article x).

Bonne journée à tous et merci d'avoir lu mon "pseudo" coup de gueule !

astley-rick astley-rick
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 22:02:00

la wii lit déjà les jeux gamecube à quoi ca servirait de les mettre sur le wiiware :honte:

luffykaioken luffykaioken
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:03:02

moi aussi j'ai remarquer mais tu sait la wii est en elle meme une gamecube c'est graphisme sont exactement pareille sauf que l'on n'a gréffé une manette a reconaissance de mouvement , la wii peut lire les jeux gamecube po vraiment besoin encore de les telecharger . mais si veut mon avis sa se fera trés certainement dans la prochaine console de Big N

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2011 à 22:05:24

Oui , je sais bien que les jeux gamecube sont rétrocompatible , mais bon...parfois , certains jeux gamecube ne sont pas très accessible neuf (comme zelda wind waker : 150€) et sont difficile à trouver en occasion.

Bapfa Bapfa
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 22:15:27

Même si la wii reprend des points de l'architecture du cube il y'a des différences quand même ( http://gaygamer.net/2007/01/wii_gamecube_comparison.html ).

L'explication vient peut être des problèmes de stockage des jeux gamecube.

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:31:24

Faut arrêter de fumer sur eBay sorti des pseudo professionnelles a deux balles si tu regardes les enchères des particuliers tu trouves des Zelda gc Wind waker entre 10 et 20 euros

matom30 matom30
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 22:33:06

+1 Gknight3

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2011 à 22:38:07

Gknight3 -> Sur Ebay , toutes les annonces ne conviennent pas forcement.

Et puis je sais que ya des émulateur et tout mais bon , je dit tout simplement que ce serais tout de même un avantage. Pourquoi ne chercher que les points négatifs de la chose ? Il y aurait aussi du positif :
-Jeux considéré comme "neuf" en fonction de l'état de votre Wii.
-En rapport euros/WiiPoint c'est surement beaucoup moins cher qu'un jeu gamecube neuf.
-Et comme tous les émulateurs : pas de chance d'habimer le CD puisqu'il n'y en a pas.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
18 mars 2011 à 22:40:08

sans oublier la disparition de la possibilité de revente (les joies de la dématérialisation :content: )

gallou71 gallou71
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 13:00:23

nintendo mettra peut être les jeux gc sur le wii ware wii u

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:06:52

un jeu GC de 1500 Mo dans le disque dur interne de la wii qui fait 512 Mo :ouch2:

alexmeen alexmeen
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 14:09:51

Pour info ma wii ne lit pas les jeux GameCube...

sylvain-du-30 sylvain-du-30
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:38:12

les wii qui lisent les jeux GC sont celles avec les ports pour manettes GC. on les reconnait a la photo sur la boite de la console, la wii est verticale sur un socle dessus :oui: ils ont retiré la retro a un moment, mais la les packs inazuma strikers lisent les jeux GC :oui:

CitadineHalluin Voir le profil de CitadineHalluin
Posté le 9 juin 2013 à 15:06:52 Avertir un administrateur
un jeu GC de 1500 Mo dans le disque dur interne de la wii qui fait 512 Mo :ouch2:

32 Go, soit 27 a peu pres en réalité :o)) perso je mets quasi rien sur ma wii U, mais tu peux toujours utiliser une carte SD, une clé usb ou un DD pour augmenter la capacité :oui:

8ID0UX 8ID0UX
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:21:49

Les jeux Gamecube sont trouvable pour pas cher :noel:

Windwaker 5€ en boitier doré avec le CD bonus et dans un très bon état...

Suffit de faire ce qu'on appelle des brocantes... Les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils vendent :noel:

adamled2 adamled2
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:17:47

ta déjà vu NSMBW sur la boutique?
c'est la même chose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment