Ltspawn Posté le 22 décembre 2005 à 09:59:56
lol jamais j´achèterais une cosnole de bosh et pire d´anciennes firme nazis :@
A ! ca j´était pas au courrant (ancienne firm nazie)
Tu es sur?? pcq je croi que tt les firm allemende furent rékizicioner pdt la gueguerre non ?
Il on koi de plus mal chez siemens ?