http://www.in-three.com/home.htm
new technologie,avec plusieurs atout pour elle
-l´image provien d´une tele (d´un ecran en l´occurence ici),les lunette serve juste a rajouté cet effet 3D,cette impression que l´image sort de l´ecran
-ne fatigue pas les yeux,meme apres plusieur heure d´utilisation
-moin cher qu´un casque de vrai realité virtuelle
-De plus,c´est le futur du cinema,et lucas(je crois que c´est lui)avait dit que cette technologie pourrait etre utilisé dans le monde des jeux video
je ne suis sur de rien et n´affirme rien,je dis juste que c´est fortement possible,et que rien ne l´empeche,au contraire,avec une tel manette,ca serait l´idéal