CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des remarkes intéressante sur la manette

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 18:34:40

g vu une vidéo ou on utilisait la télécommande à l horizontale comme un volant de voiture(pour F_Zero par ex), je suis pas convaicu, il n y a pas de capteurs au dos de la manette et donc la télé ne pourra pas capter le mouvement
faut brancher un accessoire ou c un fake? éclairez moi sur le sujet :merci:
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/gftv/revodemo.htm

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:38:35

il y a un capteur infrarouge sur l´extremité de la manette, elle pourra donc savoir de quel coté tu tournes

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:42:17

la gyroscopie sert justement à ça !
ça gère l´inclinaison de la manette , les développeur auront juste à paramétrer la position horizontale du pad comme étant le volant droit !
le pointeur de l

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:42:58

la gyroscopie sert justement à ça !
ça gère l´inclinaison de la manette , les développeur auront juste à paramétrer la position horizontale du pad comme étant le volant droit !
le pointeur de la télécommande ne servira sans doute qu´a visée l´écran c logique !

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
21 décembre 2005 à 18:45:42

mais comme tu met ta main dessus(vidéo!)tu bloke l infrarouge et en plus il n est pas digiré vers la télé, de toute facon, l infrarouge va tout droit, il doi forcemment y avoir un lien entre la télé et la manette!

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:27:07

Oui, mais la gyroscopie ne doit pas avoir de rapport avec l´infrarouge ! Et puis, ce n´est qu´un fake !! !

GameZone
GameZone
Niveau 2
21 décembre 2005 à 19:36:28

Excusez-moi du terme mais tes remarques sont nulles à chier. Vous n´avez pas compris il n´y aura aucun lien entre la télévision et la télécommande, nous ne sommes pas dans Time Crisis où on devait pointer vers la télévision... Il n´y a pas non plus de capteur infra-rouge ( :rire: ) tout est en wifi... Et comme l´a précisé "poildepubix" la gyroscopie intégrée à la télécommande permet de récréer le mouvement de votre main dans le jeu... Si tu mets ta main sur la partie noire et haut de la télécommande cela ne "blokera" pas la trajectoire de l´infrarouge car il n´y aura pas d´infra-rouge...

Vous étiez tout content et "pétiez partout" depuis le 16 septembre alors que vous n´avez toujours aps compris ce qu´est LA Révolution....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:53:49

la revolution se fera a l´aide d´une sorte de lunette,qui ne sera pas totalement de la realité virtuelle,mais s´´en rapprochera.
c´est la meilleur maniere d´utiliser cette manette,car gerer les mouvement dans l´espace qui retransmet une image "2d"(meme si les graph sont en 3d,la tele reste une surface plane)ca serait un peu bizar..

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:54:16

Tu rêve la :(

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:54:36

uchiha38 Posté le 21 décembre 2005 à 19:53:49
la revolution se fera a l´aide d´une sorte de lunette,qui ne sera pas totalement de la realité virtuelle,mais s´´en rapprochera.
c´est la meilleur maniere d´utiliser cette manette,car gerer les mouvement dans l´espace qui retransmet une image "2d"(meme si les graph sont en 3d,la tele reste une surface plane)ca serait un peu bizar..

:d) ce n´est pas ça :non:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:56:47

pk ce n´est pas ca?qu´est-ce qui te fait dire que ca ne peut pas etre ca?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:57:32

je dis pas que ca l´est,mais rien ne dit que ca ne l´est pas

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:01:06

http://www.in-three.com/home.htm

new technologie,avec plusieurs atout pour elle

-l´image provien d´une tele (d´un ecran en l´occurence ici),les lunette serve juste a rajouté cet effet 3D,cette impression que l´image sort de l´ecran
-ne fatigue pas les yeux,meme apres plusieur heure d´utilisation
-moin cher qu´un casque de vrai realité virtuelle
-De plus,c´est le futur du cinema,et lucas(je crois que c´est lui)avait dit que cette technologie pourrait etre utilisé dans le monde des jeux video

je ne suis sur de rien et n´affirme rien,je dis juste que c´est fortement possible,et que rien ne l´empeche,au contraire,avec une tel manette,ca serait l´idéal

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:03:37

:gne:
Sa a quelque chose a voir ?? ( si oui explique ^^)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:05:38

lol,pas tous compris a ta question
qu´est-ce qui a a voir avec koi??

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:13:05

laisse tomber javer deux fenetres ouvertes g postez dan la mauvaise : :desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment