J´ai créer ce topic (inutil selon les avis) pour que nous nous mobilisons contre les topics inutils.
Avec moi : "Les topics inutils, c´est à bout, on en viendra tous à bout !! !"
Si quelqu´un d´autre a une autre idée de "phrase" il est prié de là dire ici-meme... en attendant... LES TOPICS INUTILS, C´EST A BOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! !
Unissons-nous, mes freres, face à ces multitudes de boulets en tout genre, et contre leurs topics inutils...