CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic anti-topic inutils !!!

Patchy
Patchy
Niveau 5
21 décembre 2005 à 17:58:17

J´ai créer ce topic (inutil selon les avis) pour que nous nous mobilisons contre les topics inutils.

Avec moi : "Les topics inutils, c´est à bout, on en viendra tous à bout !! !"
Si quelqu´un d´autre a une autre idée de "phrase" il est prié de là dire ici-meme... en attendant... LES TOPICS INUTILS, C´EST A BOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! !

Unissons-nous, mes freres, face à ces multitudes de boulets en tout genre, et contre leurs topics inutils...

magixmax
magixmax
Niveau 4
21 décembre 2005 à 17:59:31

loul on dis:c´est TABOU loul pas "a bout^^"

Patchy
Patchy
Niveau 5
21 décembre 2005 à 18:03:28

ah merde... :sarcastic: :hum:

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:04:50

Lol le boulet!!
P.S:c´est pas méchant

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:04:56

ça casse toute ta declaration ça :rire:

SSC
SSC
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:17:26

ce topic a été créer ds une bonne résolution,faut pas se moquer dc

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:30:22

La solution pour éviter les topics dit inutile serait d´avoir un moderateur.....

Patchy
Patchy
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:18:01

Avec tous ceux qui a, il en faut pas un, mais au moins 5 lol.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:21:25

C´est en créant des topics comme le tien qu´on entasse des topics innutilent lol

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:26:31

topikalakon :honte:

Patchy
Patchy
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:29:15

Moi, au moins, j´essaie de faire une bonne action contre les "topikalakon" MÔSSIEU Evil Chewi.
Donc, que tous ceux qui veulent me suivrent pour lutter face aux topics inutils le font en postant des idées et autres sur ce topic, et les gros boulets (je ne citerai pas de nom :-) ) qui ne veulent pas aillent se faire voir et ne perturbent pas notre activité...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:17:41

Topic inutile. :o))

Patchy
Patchy
Niveau 5
21 décembre 2005 à 21:33:23

Gigakraid Posté le 21 décembre 2005 à 21:17:41

Topic inutile. :o))

:d) C´est pas drole :sors:

Jake95
Jake95
Niveau 5
21 décembre 2005 à 23:38:07

En parlant de topic inutile ... :sarcastic:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:42:40

:lol: :sarcastic:

Patchy
Patchy
Niveau 5
22 décembre 2005 à 11:15:02

Allez tous vous faire cuire un oeuf, et bien épicé, et ettouffez-vou, bande de minable chenapans :o))

Nan mé sérieux, ça vous amuse, vous, quand de nombreux boulets pourrissent notre forum ??

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:30:06

Les boulets dont tu parles, ce sont en général, des gars qui ne sont quasis jamais venus sur ce forum donc qui ne sont pratiquement pas au courant des nouveautées sur la revolution.

Patchy
Patchy
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:24:19

Bah vla ce que je leure dit : :rechercher:

Nan jrigole, mais ce forum est fait avant tous pour répondre aux queqtions des "ignorants" sur la Revo, et nous échanger des trucs et tout un tas de trucs comme ça, mais y´en a qui l´ont pas compris...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment