salut jai entendu parler du wifi sur revolutionet je voudrai en savoir plusalors si vs savez kelke chose
Bah......Que dire mis a part qu´on pourra jouer sur le net avec notre Révolution....
la manette fonctionnera ac la élé par wi fi
Et elle sera compatible DS par Wi-Fi.