CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide mon Prochain Jeu ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
titir
titir
Niveau 57
25 février 2011 à 18:34:19

Salut j'ai trés peu de jeux sur Wii :

Fifa 11
Super Smash Bros Brawl
Zack & Wiki le trésor de Barbaros
Monster Lab
Zelda TP

J'hésite pour mon prochain jeu Wii je pense que j'aimerais :

Monster Hunter 3 (jolie graphisme, et le fait de combattre des dinosaures (?) m'a l'air bien)
No more heroes (ça ma l'air simpa)
Prince of persia Rival swords (j'adore pop)

titir
titir
Niveau 57
25 février 2011 à 18:34:56

J'oubliais j'ai aussi Mario striker charged Football en jeu Wii ^^

403-Error
403-Error
Niveau 5
25 février 2011 à 18:35:17

Goldeye 007 ?

titir
titir
Niveau 57
25 février 2011 à 18:39:10

Mouais, fps sur Wii ça doit pas être super non ?
Et je pense que je prefererais metroid other M mais je vais voir gaming live goldeye

powerkirby
powerkirby
Niveau 6
25 février 2011 à 18:46:46

je te conseille monster hunter 3.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2011 à 18:57:53

MP trilogy ! ( metroid prime 1,2 et 3 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 19:11:50

Je sais pas quels types de jeux precis tu cherche mais je pourrais te proposer des incontournables :
DKCR
Mario Kart Wii
Mario Sport Mix
Tales Of Symphonia 2

Morfire
Morfire
Niveau 10
25 février 2011 à 22:01:48

Alors tout d'abord sache que pour Monster Hunter 3 il faut vraiment être sur pour l'acheter.
Car au début du jeu c'est très brouillant, tu piges quedal ( sauf si t'as joué aux précédents opus ) et donc au début faudra te forcer pour avancer dans le jeu, et ce n'est que plus tard que tu pourras découvrir les plaisirs de ce jeu, et n'oublie pas le online, le online de ce jeu est tout simplement le meilleur online de la wii, et donc tu peux compter une durée de vie énorme pour ce jeu si tu accroches au genre ( 100 à 500 heures, voir même plus ) perso j'ai 169heures sur ce jeu, donc ça vaut vraiment le coup !

Pour No More Heroes, c'est également un jeu bien fun, mais cen'est pas un Hit non plus, si t'as juste envie de t'éclater tranquille après une journée difficile prends le, par contre si tu veux vraiment jouer sérieusement prends Monster Hunter 3, et compte 20 heures max sur ce jeu.

Prince of Persia, je l'ai jamais testé donc je ne peux te le dire, mais si t'as aimé les anciens, alors renseigne toi encore un peu et décide toi, mais sinon y'a un autre PoP qui m'a l'air meilleur que Rival Sword c'est le récent Prince of Persia : Les Sables Oubliés, à toi de voir :)

Sinon comme autres jeux, je peux te conseiller des incontournables jeux de plate-forme :
-Super Mario Galaxy 1 et 2 ( privilégie le 2, qui est une version améliorer du 2, mais si t'as assez d'argent prends les 2 )
-Donkey Kong Country Returns, il est tout récent, et il est juste excellent, mais attention si tu comptes le finir entièrement bonne chance car ça s'avère être hardcore en ce qui concerne le mode chrono, crois moi c'est pire que ce que tu peux t'imaginer.

Après si t'as aimé Zelda TP, fonce t'acheter Okami qui est un chef d'oeuvre absolu, un excellent jeu d'action/aventure.

Sinon en ce qui concerne les FPS de la Wii, perso je trouve la maniabilité très intuitive, GoldenEye 007 est un bon jeu c'est tout, si t'as d'autres console Next Gen privilégie les Killzone et Halo.
Par contre il y'a UN FPS QUE TU NE DOIS PAS MANQUER SUR WII, c'est Metroid Prime Trilogy, trois excellents opus pour le prix d'un, ( les deux premiers sortis sur Gamecube, et le troisième sorti sur wii ) que dire d'autre va te renseigner sur leur tests, car crois moi c'est vraiment des bombes ( comme les jeux cités plus hauts ) :ok:

Voilà je crois avoir été assez clair :)

dav1212
dav1212
Niveau 10
25 février 2011 à 23:16:20

Monster Hunter 3 sans aucune hésitation.Fonce c'est une petite bombe ce jeu :ok:

P.S:regarde mon avis que j'ai poster dans ma CDV.

The-bokoblin
The-bokoblin
Niveau 8
25 février 2011 à 23:36:59

Monster Hunter je l'ai trouvé sympa dès le début mais s'éssoufle au bout de plus de 500H, ce qui garenti une durée de vie au moins passable :hap:

jeicj
jeicj
Niveau 10
26 février 2011 à 08:20:32

si tu le peux regarde les jeux d'occasions, tu pourrais acheter des perles a un bon prix, par exemple des gens commencent a retourner super mario bors wii, donc tu pourrais peut etre trouver quelque chose d'interessant la ou tu peux essayer d'echanger les jeux que tu ne veux plus pour un autre jeu

titir
titir
Niveau 57
26 février 2011 à 10:07:17

"Après si t'as aimé Zelda TP, fonce t'acheter Okami qui est un chef d'oeuvre absolu, un excellent jeu d'action/aventure."

Bah j'adore Zelda, mais j'ai regarder des images et des vidéos d'Okami et j'accroche pas trop :/

RomFred
RomFred
Niveau 10
26 février 2011 à 12:42:43

Qu'est-ce qui te déplaît dans Okami ?

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
26 février 2011 à 12:46:11

Monster hunter tri bien sur :bave:

bus-driver
bus-driver
Niveau 54
26 février 2011 à 12:59:39

Salut, perso je te conseille Mario kart bien sur, jeux tout simplement géniale, on s'en lasse pas, sinon un jeu pas trés connu mais qui pour moi a été bien c'est scarface, un genre de GTA mais sur wii qui retrace la suite de ce superbe film, la maniabilité est assez dure mais on s'y fait !!!!! :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle