Alors tout d'abord sache que pour Monster Hunter 3 il faut vraiment être sur pour l'acheter.
Car au début du jeu c'est très brouillant, tu piges quedal ( sauf si t'as joué aux précédents opus ) et donc au début faudra te forcer pour avancer dans le jeu, et ce n'est que plus tard que tu pourras découvrir les plaisirs de ce jeu, et n'oublie pas le online, le online de ce jeu est tout simplement le meilleur online de la wii, et donc tu peux compter une durée de vie énorme pour ce jeu si tu accroches au genre ( 100 à 500 heures, voir même plus ) perso j'ai 169heures sur ce jeu, donc ça vaut vraiment le coup !
Pour No More Heroes, c'est également un jeu bien fun, mais cen'est pas un Hit non plus, si t'as juste envie de t'éclater tranquille après une journée difficile prends le, par contre si tu veux vraiment jouer sérieusement prends Monster Hunter 3, et compte 20 heures max sur ce jeu.
Prince of Persia, je l'ai jamais testé donc je ne peux te le dire, mais si t'as aimé les anciens, alors renseigne toi encore un peu et décide toi, mais sinon y'a un autre PoP qui m'a l'air meilleur que Rival Sword c'est le récent Prince of Persia : Les Sables Oubliés, à toi de voir
Sinon comme autres jeux, je peux te conseiller des incontournables jeux de plate-forme :
-Super Mario Galaxy 1 et 2 ( privilégie le 2, qui est une version améliorer du 2, mais si t'as assez d'argent prends les 2 )
-Donkey Kong Country Returns, il est tout récent, et il est juste excellent, mais attention si tu comptes le finir entièrement bonne chance car ça s'avère être hardcore en ce qui concerne le mode chrono, crois moi c'est pire que ce que tu peux t'imaginer.
Après si t'as aimé Zelda TP, fonce t'acheter Okami qui est un chef d'oeuvre absolu, un excellent jeu d'action/aventure.
Sinon en ce qui concerne les FPS de la Wii, perso je trouve la maniabilité très intuitive, GoldenEye 007 est un bon jeu c'est tout, si t'as d'autres console Next Gen privilégie les Killzone et Halo.
Par contre il y'a UN FPS QUE TU NE DOIS PAS MANQUER SUR WII, c'est Metroid Prime Trilogy, trois excellents opus pour le prix d'un, ( les deux premiers sortis sur Gamecube, et le troisième sorti sur wii ) que dire d'autre va te renseigner sur leur tests, car crois moi c'est vraiment des bombes ( comme les jeux cités plus hauts )
Voilà je crois avoir été assez clair 