CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Online marche plus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 14:56:17

Bonjour,

En décembre mes jeux online marchaient très bien, pas de soucis. Ensuite je suis partie 1 mois et demi donc j'ai pas touché à ma wii durant cette période, et là je suis rentrée il y a une semaine. Et donc, depuis que je suis rentrée mes jeux online ne marchent plus ! En fait au début des fois ça buggait, des fois non, et maintenant plus rien...

J'ai remarqué ça en jouant à Monster Hunter Tri, j'avais sans cesse le fameux code 11996 et quelques fois 11986, je pouvais me connecter au serveur, mais impossible de rejoindre une ville.
Ensuite j'ai voulu essayer avec Mario Kart, déjà le temps d'attente pour trouver une salle était plus long que d'habitude et quand j'ai commencé à jouer : Connexion interrompue.
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que je peux aller sur la Boutique Wii, la chaine Nintendo, Internet, etc et ça marche normalement !

J'ai une Bbox en WPA/WPA2 (et je sais pas trop quoi vous fournir comme autres renseignements lol)

En tout cas merci d'avance

the_alone
the_alone
Niveau 10
22 février 2011 à 19:37:46

regarde la signification des codes d'erreur :ok: ensuite,verifie si il y a une maj de la wii et des jeux.
sinon,je sait pas.

JORDANLAHARISSA
JORDANLAHARISSA
Niveau 9
22 février 2011 à 22:54:22

Moi sa a jamais fonctioner :-(

LeBlueBoy
LeBlueBoy
Niveau 9
22 février 2011 à 22:58:03

j'ai trouvé ça:

1. Les routeurs sans fil ont généralement une variété de canaux allant de 1 à 11. Essayez de mettre le canal de votre routeur sur 1 ou 11 et réessayez de vous connecter. (Ces deux canaux ne se "superposent" pas aux autres canaux.)
  1. Consultez les paramètres de diffusion de votre routeur pour voir s'il est réglé sur "G", "B", ou "Mixed." Mixed fonctionne généralement le mieux, mais essayez-les tous pour voir si cela améliore la connexion du réseau à la console Wii.
  1. Assurez-vous qu'aucun autre appareil, tel que micro-ondes ou téléphone sans fil, pouvant causer des interférences, n'est allumé. Les claviers et les souris sans fil peuvent aussi causer des interférences.

je sais pas si ça t'aidera :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 14:27:59

Bonjour, désolée j'avais pas vu qu'on m'avait répondu ^^'

the_alone --> La signification de ces codes je les connait, c'est ce qu'a posté LeBlueBoy plus bas. Et oui, j'ai vérifié si j'avais des màj à faire mais c'était déjà fait.

JordanLaharissa --> Ah, pas d'bol !

LeBlueBoy --> Oui j'ai déjà lu ça, j'ai essayé le premier point rien, le 2ème jcomprends pas, et le 3ème j'ai rien de tout ça qui pourrait m'empêcher de me connecter.

the_alone
the_alone
Niveau 10
24 février 2011 à 21:41:20

alors je sais pas ,desoler . c'est la premiere fois que tu joue a monster hunter 3?

the_alone
the_alone
Niveau 10
24 février 2011 à 21:41:57

desoler pour le double poste,je voulait dire c'est la premiere fois que tu joue a monster hunter 3 en ligne?

Negin
Negin
Niveau 6
24 février 2011 à 21:58:51

Est-ce que tu télécharge quelque chose sur ton ordi en même temps que tu joues en online sur la wii ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 16:56:51

the_alone --> Non j'ai même plus de 200h à mon actif

Negin --> Non..

Vaatix
Vaatix
Niveau 8
27 février 2011 à 19:45:27

Normal. Tu est en WPA. Pour profiter de la wifi nintendo tu dois etre en WEP. En tous cas pour la DS.

Note:
Le WPA est plus securisée que le WEP pour le piratage de ton accès wifi. Mais si tu n'est pas en immeuble, en ville, entourée de geek il n'y a peu de risque...

eliemart
eliemart
Niveau 2
27 février 2011 à 20:19:03

C'est bizare ton problème ta quoi comme opérateur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 10:53:05

Vaatix --> Il me semble que j'avais essayé de mettre en WEP mais que ça marchait pas non plus, m'enfin jvais essayer ça de suite... Ouais voila c'est ça, en fait, pendant le chargement du jeu online ça bloque à 10%. Et t'façon je suis en immeuble, en ville mais pour les geeks j'en sais rien xD

eliemart --> Bouygues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 10:54:16

Vaatix --> Tiens voila ça c'est débloqué et ça me met "Impossible de se connecter à Internet. Vérifiez les paramètres Internet de la console Wii. Code erreur = 51330

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:22:57

mon cousin a bouygues aussi et il a le meme probleme pour monster hunter tri et des gens on dit que c'est sa connexion qui est trop faible lui aussi habite dans un immeuble

Mais on a pas reussi a refaire marcher :-(
Essaye de éteindre et rallumer ta connexion wi-fi :(

about-blank
about-blank
Niveau 2
01 mars 2011 à 12:40:53

Ah ça fait combien de temps ? Et est-ce que y'a le même soucis avec d'autres jeux online ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 12:41:59

Oups mon autre compte xD
Je voulais dire : j'ai essayé de rebooter la bbox, rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 13:43:37

Bon eh bé j'ai réglé le soucis, j'ai réinitialisé la bbox et j'ai mis à jour les paramètres sur la wii et ça marche :honte:

En tout cas merci quand même

Neko-Gotha
Neko-Gotha
Niveau 5
16 mars 2011 à 14:45:17

J'up ce topic !
J'ai éteint mon téléphone sans fils , rien , les canaux , rien..
Reinitialisation , rien...
Que faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 14:46:29

Je up mon vieux topic car en fait, la solution que j'avais trouvé a marché très peu de temps. Donc là ça fait des mois que j'peux plus jouer en ligne avec ma wii, j'ai été voir sur internet y'a plein de gens dans mon cas. Il parait que certains de chez Bouygues sont au courant, j'ai donc posté un message sur leur forum et on m'a répondu un truc banal qui n'a rien à voir.
Bbox = Boite maudite >_<

Yoshi__Geek
Yoshi__Geek
Niveau 10
20 septembre 2011 à 09:20:36

Tout ceux qui ont une Bbox ne peuvent plus jouer en ligne avec leur Wii, je sais plus pour quelle raison :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment