CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà 2 jeux prévus sur Revolution

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 décembre 2005 à 19:35:03

L´éditeur AQ Interactive a annoncé lors d´une conférence de presse qu´il travaillait déjà sur 2 titres pour la future console de Nintendo. Pour le moment peu de choses ont été révélées, si ce n´est que le premier sera basé sur une célèbre license de comics (X-Men? un/des membres de la ligue des Justiciers (Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman, etc...)?) et le deuxième serait un jeu d´action "original" (même si "original" veut à la fois tout et rien dire...).
Si AQ Inetractive parle déjà des jeux pour la Revolution, on peut s´attendre à ce que les autres fassent de même dans les semaines qui vont passer...

Source: http://www.power-games.fr/Deja-2-jeux-prevus-sur-Revolution,nj3426.htm

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:57:58

Batman ou superman pour débuter il devrait mettre des gros hits alors j´éspère que ce jeux de super héro sera bien mais il parait que big N sortirait un jeu pour rivaliser contre killzone et halo non?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 décembre 2005 à 20:32:18

Dodorevolution Posté le 20 décembre 2005 à 19:57:58
il parait que big N sortirait un jeu pour rivaliser contre killzone et halo non?

>>>>J´imagine le titre:

Mario Pistolet a eau
ou
Mario Panpan cucul
ou
Mario Lanceur de fraise

:rire2:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:47:23

jesus_freak :d) :lol: ...euh...... :non:
je sais plus le titre du FPS made in BIGN mais c´est une nouvelle license et pas Mario ou Metroid

00Snake
00Snake
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:41:07

C´est de Xenias dont tu parles nan ?
Les liens de différents FAKES iillustrant ce jeu pour ceux qui connaissent pas:
http://img351.imageshack..us/img351/1650/revo0689ai.jpg (c´est le moins beau)
http://img351.imageshack.us/img351/4374/revo16ow2yh.jpg
http://img351.imageshack.us/img351/7083/revo20ef1yt.jpg
http://img351.imageshack.k.us/img351/36/revo38gv2sl.jpg
http://img351.imageshack.us/img351/3083/revo41zy6sj.jpg
http://img351.imageshack.us/img351/6158/revo57pb0yq.jpg
http://img351.imageshack..us/img351/364/revo64jk7ut.jpg
http://img351.imageshack.us/img351/9896/revo70mv0ti.jpg
Je sais que ce sont que des fakes mais c´est trop magnifique quand même

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:48:58

t´a raison ce sont des sacrés images

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 décembre 2005 à 00:25:59

00Snake Posté le 20 décembre 2005 à 21:41:07

C´est de Xenias dont tu parles nan ?
Les liens de différents FAKES iillustrant ce jeu pour ceux qui connaissent pas:
http://img351.imageshack.[...]1650/revo0689ai.jpg (c´est le moins beau)
http://img351.imageshack.[...]374/revo16ow2yh.jpg
http://img351.imageshack.[...]083/revo20ef1yt.jpg
http://img351.imageshack.[...]/36/revo38gv2sl.jpg
http://img351.imageshack.[...]083/revo41zy6sj.jpg
http://img351.imageshack.[...]158/revo57pb0yq.jpg
http://img351.imageshack.[...]364/revo64jk7ut.jpg
http://img351.imageshack.[...]896/revo70mv0ti.jpg
Je sais que ce sont que des fakes mais c´est trop magnifique quand même

>>>>>>Je ne sais pas ou tu a trouve tes liens car se sont pas des screens de jeux video. Deux des screens que tu donnes viennent du site suivant: http://forums.cgsociety.org/forumdisplay.php?f=121

C´est un site que je cotoie souvent car les modelisations 3D sont magnifiques et les concepteurs de ces images sont sur le forum ! Desole mais ca n´a rien a voir avec la Revo !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment