L´éditeur AQ Interactive a annoncé lors d´une conférence de presse qu´il travaillait déjà sur 2 titres pour la future console de Nintendo. Pour le moment peu de choses ont été révélées, si ce n´est que le premier sera basé sur une célèbre license de comics (X-Men? un/des membres de la ligue des Justiciers (Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman, etc...)?) et le deuxième serait un jeu d´action "original" (même si "original" veut à la fois tout et rien dire...).
Si AQ Inetractive parle déjà des jeux pour la Revolution, on peut s´attendre à ce que les autres fassent de même dans les semaines qui vont passer...
Source: http://www.power-games.fr/Deja-2-jeux-prevus-sur-Revolution,nj3426.htm