Après s’être déplacé dans un Mc Donald pour affronter d’autres joueurs à Mario Kart sur Nintendo DS, Reggie a lâcher deux nouvelles informations sur la Revolution, la prochaine console de salon de Nintendo qui est au coeur des discussions ces temps-ci.
Il a déclaré que Sega était très intrigué par la rétro compatibilité que peut offrir la Revolution.
Ensuite, il a annoncé que la manette traditionnelle de la Revolution sera très proche de la Wavebird.
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4593&r=1
Il est tres fort ce Reggie 